Chroniques de la lune noire: jeu pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sethanon
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 17

Chroniques de la lune noire: jeu pc

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais comme c'est pas de l'abandonware, les autres forums correspondent pas.

C'est juste pour savoir si quelqu'un ( par miracle) aurait téléchargé le patch d'installation, pour pouvoir installer ce jeu sous win98 deuxieme edition. Car depuis la "fin" de cryo, les liens de téléchargement ne marchent plus.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Mais il s'installe sans problème en mode DOS non ?? En tout cas je n'ai jamais eu le moindre problème pour le faire fonctionner ainsi...

Pour le patch je l'ai peut-être, il faudra que je regarde... mais je doute...

Commentaire

• Sethanon
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 17

En mode DOS? Comment tu fais pour choisir le mode dans lequel tu l'intalles?

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

Ce n'est pas un mode d'installation que tu choisis. C'est au lancement du jeu que tu choisis Windows ou Dos.
        En fait il faut que tu lances le jeu depuis une fenetre DOS ou si ça ne marche pas il faut que tu sois en mode dos pure (à choisire au moment ou tu éteins ton PC).
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Sethanon
          Compte archivé

• novembre 2002
          • 17

Le problème c'est que c'est pas le lancement du jeu mais son installation qui pose problème. Et je crois pas qu'on puisse l'installer en étant sous DOS, vu le programme d'intallation utilisé.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Si il faut un patch pour l'installer sous Windows, c'est forcément qu'il ne s'installait que sous DOS...

En tout cas à mon souvenir je ne l'ai jamais vu s'installer autrement que sous DOS ce jeu à part avec le patch évidemment...

De plus, tu peux normalement faire une installation DOS à partir de Windows sans problèmes...

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

N'hésitez pas, c'est l'un des rares jeux Cryo potables (bien que buggé comme les autres !).
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Sethanon
                Compte archivé

• novembre 2002
                • 17

Non Games, c'est qu'il est sorti au moment où une nouvelle version de windows sortait ( la 98 se) et le jeu n'a pas ce qu'il faut pour s'installer avec cette nouvelle version, de même que les suivantes alors qu'il s'installe très bien sous win98 première édition ainsi que sous win95 ( enfin d'après ce que j'ai lu).

Je vais essayer de l'installer sous dos, mais déjà ça marche pas avec une fenêtre DOS.

Edit: dans mon mode dos, il y a ni lecteur cdrom, ni souris ce qui annule cette solution, me reste plus qu'à trouver le fameux patch. Merci à tous pour votre aide et si vous tombez dessus, vous me prévenez hein?
                Dernière modification par Sethanon, 15 septembre 2003, 17h39.

Commentaire

Chargement...