un petit challenge de hacking

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Envoyé par yony Voir le message
    plz je bloque sur le level 3 quelqu'un pourait m'aidé je trouve pas la valeur d1 svp aidez moi ^__^'' !?
    Essaie de comprendre comment marche le code (même principe que les 2 premiers) et voit dans la page ce qui pourrait faire l'affaire ...

Perso j'en suis au level 5 et là je galère ...

lol c'est bon j'ai trouvé !
    Dernière modification par Belg@r@th, 14 août 2008, 13h47.
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

j'ai un truc bizarre moi :
      qd j'utilise IE7, la fenetre pour entrer le mot de passe n'apparait pas --> ça me met direct acces denied.
      qd j'utilise Opera 9, et que je veux visualiser le code source, ça ne fait strictement rien.
      du coup je dois utiliser IE7 pour afficher la source et opera pour entrer le mot de passe.
      c'est lourd mais bon, jusqu'au 6° probleme ça allait. sauf que là qd je clique sur le bouton "entrer" avec IE7, j'ai immédiatement une fenetre "wrong password" puis retour à la page precedente.
      et avec opera, je dois entrer le mot de passe mais je ne trouve pas c'est quoi.

edit j'ai effacé plein de trucs c'était incompréhensable
      Dernière modification par Mr Dus, 14 août 2008, 17h17.
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• viki
        Compte archivé

• juillet 2008
        • 93

chez moi spybot vomit partout quand je vais sur ce site, je passe mon temps à empêcher l'accès de choses fort étranges à mon pc...
        je ne me souviens plus de la référence source, je suis pas sur mon pc

Commentaire

Chargement...