Sale histoire de codec...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Sale histoire de codec...

Grmbl...
    Selkys a encore un problème, Selkys vous appelle à nouveau au secour
    Voilà le soucis en question:
    J'ai télécharger les videos de Police Squad sur le net pour mon père, qui désespérait de les trouver nulle part (au passage si quelqu'un sait ou en trouver dans le commerce, même en VO, ça règlerait encore plus le problème, car ici le but est pas du tout de pirater, mais plutôt de satisfaire une passion).
    Bref, je DL ça tranquilement (et longuement) chez moi... Je les lance... Pouf, ça marche.
    Chuper!
    Je ramène ça à mon père sur CD... Pouf ça marche plus -_-
    Comme ça me le fait parfois pour certaines videos, le windows machin player me dit "blabla je télécharger un codec, holalala téléchargement raté".

Du coup. Impossible d'ouvrir la video avec quelque lecteur que ce soit, SAUF le windows player qui me lance la videos seulement avec le son, et pas l'image -_-

Agacé, je DL le dernier codec divx (5.1 sur telecharger?), j'installe... Et pouf, ça marche toujours pas -_-

En désespoir de cause, j'essaie de lancer la video avec le lecteur fournit avec le codec. Ca me dit ça (voir la pièce jointe)

...quelqu'un a une idée?

à savoir que c'était pas la première video qui me faisait le coup, mais en général, le pb se produit chez moi, et si une video tourne pas sur mon pc, j'arrive à la faire tourner sur celle de mon ami, et vice versa...
    Mais là, les 2 pcs de la maison veulent pas la lire (celui d'où jécrit ce mess met que le son, comme je le dis ci dessus, et l'autre veut rien entendre du tout)
    Fichiers attachés
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Grumphhhh

Essaie d'installer les Codec XVid : ici
    {D is for demoscene}

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Si jamais ça ne fonctionne pas avec le codec Xvid de Pyxis essaie celui-là qui est plus compatible avec tous les formats Xvid existants et dieu sait combien il y en a

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Bon...
        Bé j'ai confirmation que je suis très très très padouée

Marchi Pyxis, ça marche, et j'ai honte de pas avoir trouvé
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...