[Jeu Original] Un voisin d'enfer !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

[Jeu Original] Un voisin d'enfer !

J'avais ce titre depuis plusieurs mois sur mon bureau mais je n'avais jamais encore eu l'occasion de m'y mettre

Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce petit jeu sans prétention !!

Premièrement il est tout simple, sans monstre intro en images de synthèse, etc... on démarre le jeu et on tombe direct sur le menu pour lancer la partie, pas de fioritures, etc... pour tout dire ça m'a fortement rappeler les jeux qu'on pouvait trouver sur Amiga !!

Ensuite pour le jeu lui-même, graphiquement c'est simple, pas de magnifiques décors, etc... mais un style BD, perso également, très sympa à regarder !!

Niveau sonore rien de transcendant non plus...

MAIS, le point fort de ce jeu est son originalité !!! Imaginez, vous êtes Woody, participant à une émission TV type real-TV, qui donne la possibilité à une personne de se venger de son voisin
    Il s'agit donc pour Woody, donc le joueur, de pourir la vie de son infecte voisin par tous les moyens possibles et imaginables sans se faire repérer évidemment !!! Ca va du simple tag sur tous les tableaux de sa maison à la mise en place d'un piège dans la salle de bain ou du bidouillage avec les robinets pour que tout lui pête à la gueule

Honnêtement c'est trop marrant !!! Pas si facile !!! Car le but est de réaliser de l'audimat, donc piéger le voisin de la façon la plus folle et le plus souvent possible !!!

En un mot c'est excellent, divertissant, fun et ça change des titres actuels !! Une bonne bouffée d'air frais !!!

Si jamais vous avez un test ici

Un gros inconvénient par contre, il est très court malheureusement... mais on peut le recommencer sans arrêt étant donné les possibilité de crasses qu'on peut faire au voisin

Voilà voilà
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

ça à l'aire pas mal!
    Tu peux dire son prix?
    Et où tu la trouvé, car je ne l'ai vu nulle part.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Tu peux l'acheter ici

Ou alors tout simplement ici mais ça te reviendra plus cher...

Il n'est pas vendu trop cher encore je trouve...

Commentaire

• Le Mog

J'avais téléchargé la demo, et je dois avouer que le concept est bien sympa

Et pis c'est très drole comme dans ce jeu le principe de télé-réalité est poussé à l'extreme. ça serait drole de voir ça à la télé pour de vrai (mais bon, je souhaite pas etre le voisin )

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Provient du message de mon ami Le Mog
          mais bon, je souhaite pas etre le voisin
          Youhouh ! On va tous aller chez toi gribouiller tes tableaux

PS : Ca a l'air pas mal
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Phil Rudd
            Wrathchild

• janvier 2003
            • 1691

Jackass on fait un truc du style,y en a un de la bande qui s'amuse tjrs a faire chier son pere,il devisse la vis de la chaise,mets une camera pour qu'on voie,le type arirve se pete la gueule .

Sinon pour en revenir au jeu,on m'en a parlé,et le principe a l'air drole pour pas dire con ) je vais surement l'acheter
            Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Mendo

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire avec la pelle au premier niveau de la saison 3 ?

Commentaire

Chargement...