Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ils y sont plus !!!!
C'est pas grave... On continue notre discussion a propos d'Indy !!!
Les Aventures du jeunes Indy sortaient en vidéo mais après le premier coffret... plus rien !! Pourquoi !!!!
Sinon pour laurence Kasdan c'est vrai qu'il a fait le script de l'empire et du jedi (il a pris la relève après la mort de la première scenariste pour l'empire), je ne sais pas pourquoi mais ca m'était sorti de l'esprit. En général on associe plutot Kasdans à Indy 1 pour je ne sais quelle raison. Autant pour moi Lord Seb
Pour le temple, Indy qui sauve les enfants ca me plait. C'est un heros ! Et Demi-Lune sa bonne conscience le met sur ce chemin. Demi-lune est un enfant aussi et il l'a sauvé de la misère aussi. Il remet ça c'est tout.
Episode 1 : VF plate. Même pas les doubleurs officiels mais des inconnus ou presque. Bizarre... Et dire que la premiere trilogie était un exemple de version francaise !
Arf , Episode 1 - " Ho lala , c su gaz " mdr , bon s'est exagéré mais...c limite .
Quand Qui gon Jinn essaye de persuader Watoo , dans la v.f le ton de la voix indique qu'il est perturbé et qu'il a du mal , alors qu'en Vf ... Enfin bref bof.bof ....Pour le juen indy en K7 , j'en ai aucune idée ..j'y pense , pkoi pa sune version dvd ?? héhé , lol [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Ah ouais... Il était vraiment trop fort Kasdan. On se demmande comment il a fait pour réaliser "French Kiss" !
Et sur le nouveau scénariste de "Star Wars 2", t'as des infos ?
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Pour toutes les infos relatives à Star Wars, je vous conseille, si vous ne le connaissez pas, le <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.theforce.net" target="_blank">www.theforce.net</a><!-- BBCode auto-link end --> . c'est très bien fourni, on peut y trouver plein de choses (dont le faux teaser de l'episode II et un lien vers le faux trailer pour "Raiders of the Lost Ark 20th anniversary")
Voilà [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Dans Final Fantsy X.
Sinon pour Kasdan... c'est vrai que French Kiss...
Comme je le disais, la VF de l'épisode 1 est baclée. Pourtant vu qu'il est sortit en France pratiquement en dernier ils avaient le temps de s'appliquer un peu plus.
Pour ce qui est du doublage de l'episode 1, ça montre bien qu'il y a une baisse de qualité. Les doubleurs "officiels" n'étaient pas présents, excepté Roger Carel, le doubleur de 6PO.
Même constat dans le Cinquième Element, où le doubleur officiel de Bruce Willis n'avait pas participé au doublage. La VO est évidemment bien meilleure que la VF.
D'ailleurs, grosse erreur de traduction dans l'épisode 1: avoir repris le nom original de C3PO, au lieu de garder le Z6PO des trois précédents. Bonjour la transition !
Encore un autre "scandale", ouais enfin si on peut parler de scandale, dans la scène de Yan et de Jabba qui a été rajoutée dans la Guerre des Etoiles, le doubleur de Ford n'est pas le même !
"C'était mieux avant" moi je dis [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
En réponse à la question sur SW Episode II (cf plus haut), j'ai une info sur le scenariste...
C'est George lui même qui écrit, aidé par Jonathan Hales. Ce dernier a déjà bossé sur les scripts des Aventures du Jeune Indy.
Une chose qui ne m'a pas plu aussi dans la refonte de l'épisode IV version Special Edition, c'est la scène de Greedo et de Han dans la Cantina [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
P'tain, pourquoi Lucas a absolumment voulu que Greedo tire le premier ??? La version originale était très bien [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] En plus, Greedo, c'est vraiment une sous-merde... Han est en face de lui, à moins d'1m50, et il tire au dessus [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Trop naze ! Tout ça pour donner un caractère gnetil à Han alors que sa nature c'est contrebandier bordel, pas redresseur de torts...
Quant au doublage de l'Edition Spéciale (scène de Jabba), c'est vraiment prendre les spectateurs français pour des burnes... Et celui de l'Episode I, c'est vraiment du foutage de gueule [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] ...
<font size=-1>[ This Message was edited by: Cold Hand on 2001-04-12 18:00 ]</font>
Ouais, je suis d'accord avec toi, je trouve même que, dans l'ensemble, l'Edition Spéciale n'apporte rien, les nouvelles scénes sont inutiles. Il n'y a guère que la Bataille de l'Etoile Noire qui avait bien besoin d'un coup de jeune.
Et le retour du Jedi !!! Ils ont osé changé la musique de fin des ewoks par une autre sans charme ! Ouin...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire