Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
si tu crois que la jeunesse a attendu sergejack pour etre devergondee !!!
bon sinon ...
en plus de ceux cites ,je peut conseiller GunnM et 3*3 eyes
oui bon c'est pas tout nouveau comme serie mais j'ai vraiment pas le temps de respirer avec la medecine .
Sur les trois cités, Evangelion est le seul que je recommanderais chaudement.
Kenshin m'a endormi, et Dragon Ball c'est sympa mais bon... Quant à DBZ, beurk...
Sinon j'ajouterais Escaflowne (un classique superbe), Serial Experiments Lain, Slayers (trois saisons, y'a de quoi faire, et sans compter les films).
J'ai commencé cette semaine la série Hikaru No Go et je dois dire que je prends mon pied avec. Manque de chance, quand j'arrive à l'épisode 13, l'encodage est à chier et l'épisode quasiment impossible à regarder.
Je trouve que c'est un peu abusé car l'épisode qui dure 20 minutes fait quand même 210 Mo en divx et dans ces conditions, on pourrait s'attendre à de la bonne qualité.
J'ai un peu regardé les autres épisodes et jusqu'à la fin, j'ai hélas la même qualité.
Est-ce que par hasard, il y aurait quelqu'un avec une bonne connexion Internet qui aurait les épisodes en bonne qualité ?
Provient du message de SveDec Tes episodes sont en fr ? Parce que je peux (ptet) les trouver mais en jap ou en anglish
C'est un dessin animé récent (2001-2002) donc pas encore traduit en français (et d'ailleurs, ce n'est pas prêt d'être diffusé à la télévision française à mon avis).
Je cherche donc de la vostfr.
Les épisodes que j'ai ont été sous-titrés et encodés par le fansub FSA.
C'est sur que la VF de cette série ne sera probablement jamais réalisée et franchement c'est peut-être pa sun mal car je vois vraiment pas trop certaines scènes jouées par des francophones...
Pour ton épisode Fredo, le problème est connu et hélas, seul le fansub FSA a traduit cette série pour le moment, deux autres ont commencé mais ça ne bouge plus, même FSA depuis l'épisode 30 sont stoppés il me semble... dès l'épisode 13, les raws qu'ils ont eu étaient d'une qualité lamentable pour du Divx, mais ils s'en sont contentés et ça a donné ce que tu connais...
Personnellement pour remédier à ce problème j'ai réencodé les vidéos, c'est un peu longuet et pas forcément évident si tu ne connais pas bien le procédé, mais franchement c'est la seule solution valable...
Il y en a une autre, moins fastidieuse mais également moins sure... prendre des épisodes réencodés sur Emule... il y en a pas mal, le truc, c'est qu'il faut vraiment tomber sur les bons et c'est un peu "au petit bonheur la chance" comme on dit... parfois il est noté "V2" mais pas tout le temps...
Voilà les deux seules solutions à mon avis... j'ai quelques liens de bons épisodes sur emule si jamais, pas tous malheureusement...
Provient du message de gameslover Voilà les deux seules solutions à mon avis... j'ai quelques liens de bons épisodes sur emule si jamais, pas tous malheureusement...
Merci pour tes infos.
Je ne peux hélas pas utiliser Emule sur mon ordi à cause de mon réseau mais je connais quelqu'un qui a Emule
Si j'arrive à lui faire aimer la série, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de télécharger les épisodes pour connaître la suite de l'histoire
On te recontactera dans ce cas pour avoir les liens.
Encore un sujert mangas ?? chouette. Je vais pouvoir conseiller unpaquet de truc.
A voir absolument :
- Ghost in the shell, Metropolis.
Bon aussi :
- Experimentale Laine (13 episodes) , cowboy Bebop, Silent Mobius, Last Exiles (24 epiosdes mais tres recent), Please save my earth (oav tres belle en 4 episodes).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire