Ok
Réduire
X
-
Ok
voiçi le nouveau sondage163Les Jeux D'aventures20,86%34Les Jeux D'action11,66%19Les Jeux de Simulation6,75%11Les Jeux de rôles14,72%24Les Jeux de Réflexion7,98%13Les Jeux D'arcade7,36%12Les Jeux Sexy5,52%9Les Jeux de Quiz5,52%9Les Jeux de Combat7,36%12Les Jeux de course5,52%9Autres6,75%11Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !Tags: Aucun(e)
-
Tu sais, il aurait été plus simple de demander à un modérateur d'éditer le sondage de ton précédent topic
Pour ma part ça reste toujours les jeux d'aventure et sans hésitations !!
Commentaire
-
le paradie des jeux
http://www.abandonware-forums.org/sh...638#post245638
À cette adresse vous avez la chance de parlez de tout vos jeux entre gamers.Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire
-
Mendo -
J'ai voté pour tout
Parce que j'aime tout*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Commentaire
-
Le Mog
Bizarre-... j'ai la sensation d'avoir deja vu ce sondage qqpart.... mais ou? Surement pas ici en tout cas, on parle tellement rarement de jeux videos
Commentaire
-
Re: Ok
Vas y molo avec le spam.Provient du message de Discoman
voiçi le nouveau sondage
Je ne suis pas encore convaincu que nous te devons ce forum.
Et ne te sens pas le devoir de l'animer.
Donc si tu veux t'exprimer, exprimes toi, mais si tu veux ouvrir un forum n'essaye pas de t'en attribuer un autre.
Commentaire
-
ravi, ravi ... c'est vite dit !!! :-p
je vois pas grand monde en train de trepigner d'excitation parce que tu a ouvert un topic !!!

bon sinon moi je vote pour que discoman aille prendre des cours d'orthographe !!!
PS:
plus serieusement je votes pour les RPG[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
hum !
Hum ! Tu est un petit comique toi.
Si jai faite des fautes d'orthographes j'en suis désolé , jai surement du écrire trop vite voilà !
Mais bon jai explicitement dit que ce topic étais pour parlez des jeux que nous aimons et dire pourquoi ils sont bon, pas juste pour répondre au questionnaire.
Mais bon sé vous qui voyez.
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire

Commentaire