Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
LoL quand je parle de Québec c pas de tous les personne vivant la et je mexcuse si tu tes sentit en colère mais regarde la diff d'âge que toi et moi nous avons c pas compliqué moi il me reste beaucoup de temps avant dêtre un best en écriture comme toi LOL :-p
je ne cherche pas a faire pleurer les gens mais seullement les faire rire en étant un bouffon lol
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Je savait pas qu'il avait sortie un 3ième jeux de cette séries
si C la suite des jeux (bouclier de chatélaco ? pas sur que c sa LOL et les chevalier de baphomet )
moi je serais heureux de le voir dans le magasin.
Le 2e opus des chevaliers de c'est Le bouclier de Quetzalcoatl (the smoking mirror en anglais)
Et le 3e opus, qui est réalisé totalement en 3d, c'est Le manuscrit de Voynich (ou the sleeping dragon en anglais) et à mon avis tu peux le trouver dans n'importe quel magasin de jeux video. Pas plus tard qu'aujourd'hui je l'ai vu dans un Planet Saturn (pour pas citer de nom de magasin).
Baphomet 3 est pas mal non ? (bien meilleur que Runaway pour moi). Un peu trop simple mais pas mal je trouve.
Et Syberia 1 & 2 ?
Je voulais dire qui n'ont pas eu de succès.
Je me suis mal exprimé.
Tous les jeux d'aventure, selon moi sont bien.
En tout cas, j'ai bien aimé Tonny Tough, Black mirror, Siberia.
Et je pense que Baphomet doit etre bien aussi. Je n'y ai pas joué.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
mmh ,sais pas , je l'ai trouve assez moyen ,baphomet 3 , meme si les graphismes sont bons ( faut dire que je l'ai pas fini )
bon sinon malheureusement syberia 2 a recu une critique assez moyenne d 'un magazine de jeu aventure que je considere tres serieux ( "the inventory " pour ne pas le citer )
si vous vous souvenez c'est le magazine telechargeable en PDF gratuitement et qui ne parle QUE de jeux d'aventure .
le numero d'avril 2004 vient de sortir , et on y trouve le test de syberia 2 ...
sinon , le magazine parle chaque moi de tous les jeux d'aventure ( amateurs ou professionels ) qui sortent , avec des interviews , des tests , des liens internet etc ...
aussi un bon jeu que jai jouer hier. Zelda majora mask LoL
pas vraiment sur pc mais sur N64
alors moi je pourais classer cela sur Aventure/Action
Bon jeu, et bonne histoire mais un peu dur à terminer LOL
Lever dont la main ceux qui lont terminer :-p
pcq moi je suis pas sure de terminer ce jeu avant la fin du moi héhéhé
jai bien aimer tous les histoires de Zelda aussi sur tous les consoles mais ma préféré c bien sur le N64 un pur régale graphique . Mais jai entendus dire qu'il sortiront bientôt une autre version sur ps2 de Zelda et en voir les images c jeu va faire un vrai malheur
Dites moi ce que vous penser de la séries Zelda
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Ca m'étonnerais fort qu'un Zelda sorte sur PS2... Tu voulais pas dire Gamecube plutôt ?
Ensuite ce que je pense des Zelda... les deux premiers sur NES j'y ai a peine joué ça m'a vite saoulé, celui de la Super NES est déjà bien plus intéressant, mais celui que je préfère c'est le premier sur Gameboy (que j'ai fini des dizaines de fois). Les deux suivants sortis sur Gameboy aussi sont bons. D'autant que ces trois épisodes ont un scénario un poil plus recherché que "il faut sauver Zelda".
Ensuite les épisodes N64 je les trouve purement à chier, immaniables surtout (la manette de la N64 y est pour quelque chose).
Et le dernier sur GC remonte le niveau même si c'est loin d'être un grand jeu.
sur snes, ça m'a gavé aussi, j'ai trouvé ça trop nul.
sur game boy, y'avait zelda et ff mystic quest qui étaient sorti quasi en même temps, et FFMQ m'avait tout de suite fait tilter ... c'est comme ça que j'ai acheté mon premier RPG d'ailleurs
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire