Ok

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Les 2 Zelda sorti sur N64, sont exellent.

J'ai fini "ocarina of Time" plusieur fois.
    Et c'est mon jeu de prédilection dans ce domaine.

"major's mask" est un peu moins bien, mais cool quand même.
    Il a eu moins de succès car je pens qu'il est sorti trop tard. Quelque mois après est sorti la camecube. En plus on était obligé d'avoir l'expension pack.

J'ai joué aussi au 1er sur cameboy. Un copin me l'avais prêté.
    Mais j'ai pas eu le temp de le finir car j'ai du lui rendre.
    Je me souvien que j'étais resté sur ma faim.

J'ai joué à celui de Super NES avec sur émulateur.
    J'étais arrivé au moment où on est un pitit lapin rose, mais j'avais pas les 3 amulettes alors j'ai pas pu rentrer dans le chateau.

Tien puisqu'on parle de Zelda, y'en a pas un où à la fin, on se rend compte qu'on a rêvé?
    On m'avait dit sa un jour, mais j'ai jamais trouvé lequel c'était.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Provient du message de cja2001
      Tien puisqu'on parle de Zelda, y'en a pas un où à la fin, on se rend compte qu'on a rêvé?
      On m'avait dit sa un jour, mais j'ai jamais trouvé lequel c'était.
      C'est celui sur Gameboy

Commentaire

• Angeldown
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 569

Vive les jeux d'action !

Doom 1 , Doom 2 , Duke Nukem 3D , Shogo , Postal , Chosen the blood 2 , Postal 2 !
        People change , more than world....
        And the biggest factor of change are : Death and love....
        -------------------
        Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Provient du message de Irieman

C'est celui sur Gameboy
          A c'était vrai alors!
          ça désoit pas un peu de se rendre compte que tous ce qu'on a fait n'était pas réel?
          Façon de parler puisque le jeu n'est pas réel.
          Moi, sa m'énerve encore plus de ne pas l'avoir fini. J'aurais bien voulut voir sa!
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Discoman
            Compte archivé

• avril 2003
            • 318

bon

je vois que jai taper dans le mille en parlant de zelda lol :-p

moi jai jouez juste au 2 sur n64 mais le 1er jamais fini et majora je joue encore lol et ma partie nais pas vraiment bien avancer pcq recomencer a chq jour les même trois jour a chq foix sa devien lourd lol mais jai enfin fin le temple cascade héhéhé pas trop dur a battre le boss lol

mais la jai un peu de la difficulter avec le mask des parfum (le cochon) le dekut qui fo suivre dans la grotte est un peu difficile a suivre même avec le mask du lapin

vous n'auriez pas un petit truc pour moi svp :-p
            Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

• Arkane
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 563

Si quelqu'un cherche une astuce, une solution, un secret ou une info sur n'importe quel Zelda, et le tout en français, direction Le Palais de Zelda , vous y trouverez tout ce qu'il vous faut (et même plus). J"ai pas trouvé mieux, même en anglais
              "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Discoman
                Compte archivé

• avril 2003
                • 318

ok

ouais bon je connais déja , mais merci lol:-p
                Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Bah tiens, en parlant de Postal 2, je l'ai jamais vu en vente en magasin. Du moins en france. Comment ca se fait?

Perso, j'ai joué à Zelda 3 sur Snes, Zelda sur Gameboy et à Zelda Ocarina of time sur N64. J'ai trop adoré y jouer. Mais je suis toujours resté fan de Zelda 3.

Enfin bon, en ce moment je suis Dark Alliance 2 sur Xbox (en coop) ainsi que sur Far Cry, Judge Dredd (agréablement surpris) et Severance (trouvé à 5€ dans un truc genre Ultima).
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...