Ca ne s'invente pas !
Réduire
X
-
Ca ne s'invente pas !
Bon, je vous fais le topo : j'ai travaillé sur un site Internet, dont l'hébergeur a malcontreusement oublié de reconduire l'achat du nom de domaine. Du coup, des petits malins ont racheté le nom fissa et proposent aujourd'hui nous le revendre, évidemment 10 fois le prix normal. La transaction doit s'effectuer sur un site Internet dont voici l'adresse : escrow.com !
"Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)Tags: Aucun(e)
-
Et le pire c'est que c'est totalement légal comme procédé...
Mais c'est sérieux l'adresse que tu donnes ou bien ??
Tout est possible alors on ne sait jamais

-
J'y suis allé,en tous cas,le lien est valide,et tu n'avai pas gardé le travail effectué dessus?Dans ce cas tu peux en prendre un autre et remettre le travail effectué..si tu n'as pas save ton boulot c'est sur que...Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
C'est tout-à-fait sérieux ! Il s'agit d'un site de transaction permettant à n'importe qui d'effectuer ou de percevoir des paiement par Internet. Je ne sais pas ce que "escrow" signifie en anglais (c'est un site US), mais en français, ça met pas trop en confiance !Provient du message de gameslover
Mais c'est sérieux l'adresse que tu donnes ou bien ??
Tout est possible alors on ne sait jamais
Pour Phil Rudd : effectivement, il est bien sûr possible de transférer le contenu vers une autre adresse, mais tu perds le bénéfice de toute la com' et du travail de référencement effectué dessus, pour tout refaire à partir du nouveau nom de domaine. Ce qui serait au final bcp plus cher que de racheter le nom à ces "escrows" !"Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
Commentaire
-
Eh ben, j'étais justement aussi allé voir et j'avais constaté qu'elle existait bien, mais je ne pensais pas que c'était la bonne... enfin celle de ceux qui t'ont fait ce sale coup...Provient du message de Golleuk
C'est tout-à-fait sérieux ! Il s'agit d'un site de transaction permettant à n'importe qui d'effectuer ou de percevoir des paiement par Internet. Je ne sais pas ce que "escrow" signifie en anglais (c'est un site US), mais en français, ça met pas trop en confiance !
Franchement j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire an anglais
Tu devrais peut-être essayer de te retourner contre ton hébergeur ayant oublié de payer, on ne sait jamais, peut-être que dans le contrat qui vous lie il y a une clause stipulant des devoirs et droits de chaque partie et qu'un des devoirs de l'hébergeur est de veiller aux paiements des différentes taxes, etc...
Commentaire
-
En théorie tu as raison... sauf qu'ils sont en redressement judiciaireProvient du message de gameslover
Tu devrais peut-être essayer de te retourner contre ton hébergeur ayant oublié de payer, on ne sait jamais, peut-être que dans le contrat qui vous lie il y a une clause stipulant des devoirs et droits de chaque partie et qu'un des devoirs de l'hébergeur est de veiller aux paiements des différentes taxes, etc...
"Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
Commentaire
-
Dans ce cas-là c'est mal barré... car si ils sont en redressement judiciaire, c'est qu'ils vont prochainement être mis en faillite... et quand ils seront mis en faillite, les gros et principaux créanciers seront les premiers désintéressés... ensuite ce qui restera c'est pour les autres... et généralement il ne reste jamais rien...
Donc franchement là c'est très mal barré... et ce serait une perte de temps et d'argent de les attaquer dans la position très minoritaire de Golleuk...
Commentaire
-
Mesdames et messieurs, notre expert en droit Games a parlé
Fanchement Golleuk, t'aurais pas pu choisir un serveur plus serieux ? :-p
Bon, sinon perso je trouve ca bien salaud, mais je pense que faut mieux prendre un autre nom de domaine, quitte a refaire une partie du travail ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
C'est clair que nous n'avons plus qu'à chercher un nouvel hébergeur. Par contre, il est claire que nous allons aussi racheter le nom de domaine : comme je l'ai déjà dit à Phil Rudd, ça reviendrait encore plus cher (et ce serait surtout beaucoup plus long) de refaire le référencement et le boulot de com' à partir d'un nouveau nom de domaine.
Aurions-nous dû choisir un hébergeur plus sérieux ? En fait, ils sont tout ce qu'il y a de plus sérieux, mais c'est (c'était) une petite boîte, qui n'avait peut-être pas en effet les reins assez solides... Moralité : pour choisir un hébergeur, mieux vaut prendre du "lourd" !"Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
Commentaire

,ben si de toute facon ils sont en faillite,a quoi bon reprendre cet hebergeur?Tant qu'à faire prends en un nouveau.

Commentaire