Pad X-Box

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Pad X-Box

Je me demandais si c'étais possible de faire "fitter" un pad Xbox sur Pc sans trop de soudage....(en faite pas ^^).

Est-ce qu'il existe un adapteur?
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Il existe des adaptateurs pour manettes PS/PS2, il doit y en avoir pour X-Box (ou du moins, il y en aura).
    Tiens d'ailleurs il me semble avoir trouvé :
    http://www.lik-sang.com/info.php?cat...oducts_id=2701

Par contre pour ce qui est du bidouillage, à part faire son propre adaptateur je doute que ça puisse fonctionner...
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• JohnNy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 578

Ouais LikSang pas trop vu que je suis au Québec... est-ce qu'il en existe qui se vende en magasin?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Honnêtement je ne comprends pas bien ton désir de jouer avec un pad X-Box sur PC
        Avec un pad PS2 ça se comprend, ils sont supers, mais ceux de la X-Box, c'est une catastrophe à part le pad japonais et encore...
        Mais bon, des adaptateurs existent, en tout cas pour PS2 tu en trouves dans toutes les boutiques ici... donc je suppose qu'au Québec ça doit être pareil... idem pour les adaptateurs X-Box... ici il y en a partout... suffit de chercher

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Va voir chez radio-shack et demande-leur. Des fois.... C'est surprenant ce qu'on peux avoir et ce qu'ils n'ont pas en stock
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• yellowdevil
            Compte archivé

• août 2001
            • 491

en soudant c pas tres compliqué" y'a pleins de sites sur les mod chip de xbox qui expliquent comment faire
            mais je ne connais pas d'adaptateurs officiels a ce jours
            sinon y'a un topic là dessus sur le forum de jacky-pc section electronique

voilà

Commentaire

• JohnNy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 578

Merci Bebleu... J'avoue que j'ai pas vérifier au radioshack vu que d'habitude ils ont rien!

Merci pour les autres!

Commentaire

Chargement...