ADSL et changement de session

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

ADSL et changement de session

Je viens d'avoir l'ADSL (enfin !) et une question me taraude : sous XP Pro, existe-t-il un moyen de changer de session (ma femme et moi avons une session chacun sur l'ordi) sans que l'ADSL se déconnecte. C'était possible en RTC, ce serait balot que ce ne soit pas le cas avec l'ADSL.
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Logiquement oui, puisque la connexion est similaire à celle par RTC, ça doit marcher de la même façon.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca fonctionne sans problème effectivement, même par câble d'ailleurs... ça ne fonctionne pas chez toi ou tu demandais sans avoir essayé ?

Commentaire

• Arkane
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 563

Bon, effectivement ça marche. L'option n'apparaissait pas lors de la connection mais c'est parce que j'avais oublié de cocher la case dans les options. Merci
        "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

Chargement...