Pour qques infos suplementaires: FFWorld
FFVII-2: le flim O_O
Réduire
X
-
Le Mog
FFVII-2: le flim O_O
J'ai appris que Square (filliale cinématographique de Square-Enix) allait sortir un DVD d'un long metrage (environ 1 heure) sur FFVII-2... c'est très beau, les graphismes sont très jolis (genre les cinématiques de FFX en mieux), mais je trouve que Sephiroth a une tronche un peu... bizarre... un gros nez par exemple...
Pour qques infos suplementaires: FFWorldTags: Aucun(e)
-
J'étais aussi et courant et laissez-moi vous dire que : WOUHOUOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Je souhaite de tout coeur que ce film sera meilleur que Final Fantasy : The movie. Etk, deja de prendre l'univers de FF7 ca s'annonce bien.
et une image :
http://www.best4gamers.com/jeux/fina...sy7_ps2/01.jpgDernière modification par bebleu, 26 septembre 2003, 20h02.Bebleu, [Signature ici]
-
YOUHOUH !!!!!!!!!!!!!
FF VII POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Final Fantasy
Ca m'excite la sortie d'un truc avec "FF" dans le titre
En plus la revelation de FF XII dans 2 mois !!!!
J'suis trop content !!!!!!!*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Alors là ce sera un film à voir en toute priorité pour moi !! Je trouve le look des persos excellents !!! Vraiment beaux surtout !! Je ne pensais pas que Square, après le cuisant échec commercial de FF le film, se relancerait là-dedans...
Il faut croire que la fusion avec Enix leur a apporté un certain confort financier

Commentaire
-
Oui moi non plus je me suis dit qu'il ferait plus de films ... mais après celui-la, pourquoi pas FF VIII et FF IX les films !?!?!Provient du message de gameslover
Je ne pensais pas que Square, après le cuisant échec commercial de FF le film, se relancerait là-dedans...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Le Mog
Mhhh, j'espère que le scenar tiendra la route...
passque je trouvais deja difficile de faire une suite à FF7, qui finit bien, meme qu'on voit que 500ans après c'est la joie...
Pis si ils font pareil avec FFVIII, je vois mal comment faire une suite, mais par contre p-e le passé (avec Laguna, Edea, Adel etc...)
Pis pour FFIX ça serait difficile, vu que *SPOILER*
à la fin le monde est detruit...
*END SPOILER*
Commentaire
-
J'ai pensé à une chose : au départ c'était un jeu de prévu, mais peut-être que les gars de chez Squaresoft se sont aperçu qu'ils avaient fait environ 1h de cinématiques pour 5 minutes de jeu
Le Mog> Huh ? Il se passe ça à la fin ? J'ai pas du jouer au même FFIX alors...
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
J'aurais bien aimé un FF7-2 en jeu moi en tout cas... rien que pour avoir le plaisir de jouer Sephiroth !!! Trop la classe ce perso !!!
Sinon pour FF9, je n'ai pas dû jouer au même jeu que Le Mog non plus

Commentaire
-
Le Mog
A mon avis, z'avez pas regardé jusqu'à la fin du générique, sinon vous auriez vu la collision entre Hera et Terra
(authentique!)
Commentaire
-
Moi je me souviens qu'à la fin on voyait Djidane et la Princesse danser et s'embrasser plutôtProvient du message de Le Mog
A mon avis, z'avez pas regardé jusqu'à la fin du générique, sinon vous auriez vu la collision entre Hera et Terra
(authentique!)

Ainsi que tous les protagonistes du jeu réunis au Palais...
Enfin mais avec ma mémoire désastreuse je ne veux jurer de rien
Moogle tu te souviens de quoi toi ?
Commentaire
-
Moi pareil que Games, et pour le générique en dehors des extraits des cinématiques je ne me souviens de rien.
J'ai la vidéo en DivX qui traine, je vais me reregarder ça...
Ca y est, je vois de quoi tu veux parler, mais non c'est pas une collision, c'est juste les planètes qui s'alignent pour faire style ! D'ailleurs on les voit bien superposées ensembles. Ca aurait fait vraiment con une fin du monde comme ça, c'est comme terminer un film d'amour avec les retrouvailles des deux héros, grand moment d'émotion, et comme par hasard a ce moment un avion s'écrase pile sur eux, ça casse tout
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Le Mog
C'est une collision:
Garland et Kuja le disentz: La collision (qui entrainera la destruction d'Hera et de ces habitants) est inévitable.
Enfin bon, chacun sa vision de la chose
(c'es comme ceux qui disent que Squall est mort à la fin de FFVIII ¬_¬ )
Commentaire
-
C'est ça qui est vraiment chouette avec les FF !!! Tu peux interprêter la fin comme tu le désires !!! Ca a presque toujours été le cas en plus il me semble !!!
Commentaire
-
Le Mog
ouais, n'empèche que pour la fin de FF8, meme avec la plus grande des volontés, je vois pas comment Squall pourrait etre mort....
Commentaire
-

Commentaire