question???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • snipereyes
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 153

question???

Salut a tous,

Je voulais poser une question a tous le monde, que chacun me dise leur point de vue.

dans 10 ans internet sera t'il toujours la, car quand je me rappelle les heures heureuses de mes premières connection où les sites internets étaient mis a jour quasiment tous les jours, où les sites florissaient et où les virus et autres conneries du genre commençaient à polluer le web. Quand je vois l'état actuel des choses, 1 site sur 2 n'est plus mis a jour (je parle en général bien sur), les virus se propagent a une vitesse incroyable et enfin certains filons (comme le paiement par click sur le net) se sont trouvés être des bides.

Pour ma part je pense que dans 10 ans on dira qu'il faut stopper le net.

Snipereyes
    Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!
  • J-C (ancien compte)

On disait ca aussi des ordinateurs dans les années 50 .Et encore, même pas 10 ans...

Mais a quoi ca sert d'avoir un ordinateur de la taille d'une pièce de maison pour faire des calculs...

Non franchement, Internet est bien trop développé pour que cela s'arrête un jour, comme pour la télé. Il y aura une évolution et pas des moindres vu que le progrès n'arrête pas d'aller de + en + vite (va dire a des gens de 1900 qu'il y aurait un jour des fusées, des voitures roulant 200 km/h,des satellites, des PC,qu'on enverra des sondes vers Pluton, qu'il y aura Internet,etc...)

Là, je dis que Internet, on en est encore nullepart et pas seulement pour le net mais pour tout ce qui nous entoure et que c'est c'est pas prêt de s'arrêter !!!

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Provient du message de J-C
      qu'on enverra des sondes vers Pluton
      Là c'est sûr qu'ils t'auraient pas cru vu que Pluton a été découvert en 1930 !

T'as raison, mais je pense que snipereyes ne posait pas sa question sous cette forme ! Il pensait probablement qu'Internet, qui montre de sérieuses limites, serait remplacé par d'autres réseaux de communication, un peu comme le Minitel ! Et là je suis d'accord avec lui.
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Peut-etre que de nouveaux types de reseaux se creeront, mais Internet ne va pas disparaitre de si tot. Vous saviez que le Minitel existait toujours ? Ba ca sera ptet pareil avec Internet : il subsistera a l'ecart ...
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

D'après ça ne s'arrêtera jamais étant donné que c'est en contante évolution !!! Maintenant beaucoup de choses sont encore limitée à cause de la bande passante qui n'offre pas vraiment des débits satisfaisants à un prix abordable, mais dans le futur, les technologies vont évoluer, leurs coûts s'amoindrir et donc devenir plus accessibles !!!

On peut donc facilement rêver à des connexions comme dans certains films, des conversations vidéo dignes de ce nom, des mondes virtuels encore plus beaux, etc...

Vraiment d'après moi ça n'est pas prêt de s'arrêter et bien au contraire !!! Plus on avancera dans le temps et plus le net prendre une place importante !! Peut-être ne se présentera-t-il plus exactement sous la forme que nous lui connaissons actuellement, mais la base sera toujours là et en beaucoup mieux !!

L'avenir est dans la communication à distance et surtout mobile !! Le Net sera bientôt accessible de partout, etc... donc aucun risque qu'il disparaisse !!!

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Internet 2 est en chantier.

La question que je me pose est qu'elle seront les languages encore utilisés quand la Bp de monsieur tout le monde serra de 16mo/s en dl et en up.

Flash, divx, ... ?

Commentaire

• geez
              Crusader

• novembre 2001
              • 522

Sur mon formulaire d'inscription à la fac, mon e-mail était demandé avant mon numéro de téléphone...
              Je crois que c'est symptômatique.
              De même, les profs de ma fac préfèrent signaler leurs absences en envoyant un mail groupé à tous leurs élèves (on obtient automatiquement un e-mail à l'inscription et des bornes internet se promènent partout où on a cours) plutôt que de passer par les panneaux d'affichage.

C'est pas près de disparaître internet
              Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Le Mog

Internet n'est pas pret de s'eteindre:

Pour les virus, y'en a bcp, certes, mais pour 99,9% des cas (plus ou moins) on a de quoi les eviter. Il y a 10 ans, il y avait deja des virus, peu, mais à l'époque c'était relativement dur de t'en débarasser... c'est pas vraiment pire dans un sens.

Always look on the bright side of life, popom, popom popom popom!)

Et comme l'a dit SveDec, le Minitel existe encore! Pourquoi internet mourrait alors que le Minitel est encore utilisé de nos jours (le + souvent pour des trucs genre 3615 ULLA )

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Oui ! Pour reserver un court de tennis a Paris, faut passer par le minitel ! Incroyable ! Rien sur internet !

(enfin, la dernière fois que je l'ai fait )
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de SveDec
                    Oui ! Pour reserver un court de tennis a Paris, faut passer par le minitel ! Incroyable ! Rien sur internet !

(enfin, la dernière fois que je l'ai fait )
                    Tu peux certainement passer un coup de fil ou encore mieux, passer toi-même à l'endroit où tu désires aller pour réserver le court non ??

Ca m'étonnerait que le minitel soit la SEULE solution pour réserver un court sur Paris...

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

Tu peut passer en effet a l'endroit ou tu joue, mais si c'est pas tout près c'est pas pratique ... Pour le coup de fil j'ai jamais trouvé de n° de tel pour des trucs municipaux (j'ai jamais trop cherché mais meme !) ...

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

J'ai entendu dire que les scientifiques, qui étaient a l'origine les seuls à se servir d'Internet, sont en train de se refaire leur propre réseau dans leur coin puisque Monsieur Tout le Monde s'est joyeusement accaparé leur bande passante...
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• SveDec
                          Baston !!! ^_^

• avril 2003
                          • 3494

T'as vu ca ou ?

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Alcatel
                            Dictator

• mai 2002
                            • 1931

Ben c'est normal, quand une technologie de pointe n'est plus de pointe, faut bien en trouver une autre...

En 85 les Japonais avaient la TV Haute définition. Le blocus des Européens et des Américains ne l'ont pas faite émerger. Le numérique la remplace, mais avec la prolifération des grands écrans, ça reviendra dans quelques années (appris à l'école aujourd'hui).
                            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Moogle
                              Compte archivé

• octobre 2001
                              • 2429

Provient du message de SveDec
                              T'as vu ca ou ?
                              Je sais plus, mais ça fait déjà un petit moment... C'était un article sur l'histoire d'Internet je crois, mais lequel
                              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...