Commando !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Commando !

C'est étrange, Commandos 3 sort dans pas longtemps et j'ai pas vu de sujet dessus... Je l'aurais manqué ? Bref, vous l'attendez ? Ou alors les deux premiers ont suffi à vous gaver ?

Au passage, j'en profite pour lancer un appel : Si quelqu'un est capable de me dire ou trouver sur Suisse Commandos 2 ainsi que (rêvons) l'add-on du premier, je lui paye un bière... Si en plus, il accepte de l'acheter et de me l'envoyer par la poste avec un petit bulletin de versement, je lui rembourse tout ça. Parce que j'ai cherché sur Genève, j'ai fais la FNAC, la Placette le Grand Passage, 4 Interdiscount, Dock Games, Shoriuken et Infologo, je l'ai pas trouvé ! merci pour moi
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Alors pour Commandos 3, pour ma part je l'ai déjà étant donné qu'il est sorti vendredi... et je ne suis pas déçu alors !!! Vraiment bon !!!

Mais il y a eu un sujet dessus déjà où j'avais donné mon avis concernant la démo, vu que l'avis en question n'a pas trop changé je ne vais pa sme répéter

Si jamais le sujet est ici

Pour ta demande, je sais où trouver Commandos 2 très facilement, chez Speedy Cash ou anciennement Cash Converters !! Il y en a un sur Genève aussi !! Au pire des cas je t'en prends un au Cash d'ici et je te l'envoie, car c'est un jeu qu'ils ont TRES souvent, d'ailleurs ce vendredi ils en avaient une boîte !! i ça t'intéresse faudrait juste me dire si tu veux le jeu en VF, anglais, allemand, etc... et si tu préfères avoir la boîte ou si seulement le CD suffit, etc... car ils en vendent plusieurs versions...

Si tu veux du neuf, ils ont souvent des boîtes chez Media Markt ainsi qu'à la Migros étonnamment !!

Pour l'add-on du premier j'avoue que là c'est plus difficile... je l'ai déjà vu chez Cash mais rarement... jamais en vente ailleurs par contre...

Voilà

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Heuu, games faudras que tu nous expliques comment tu as fait pour commandos 3 là, il devait normallement sortir le vendredi 26 septembre, mais eidos l'a repoussé jusqu'au 10 octobre pour l'instant
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Wille
        Heuu, games faudras que tu nous expliques comment tu as fait pour commandos 3 là, il devait normallement sortir le vendredi 26 septembre, mais eidos l'a repoussé jusqu'au 10 octobre pour l'instant
        Ils m'ont encore envoyé une bêta alors !!! Ca fait chier je commence à en avoir marre, ils m'avaient déjà fait le coup avec TR6 chez Eidos !!!

Pourtant rien ne m'a paru bizarre... pour TR6 non plus d'ailleurs...

Ben désolé alors, je vais leur envoyer une lettre salée !! Parce que ça ne devient plus possible, soit ils m'envoient rien soit ils envoient les jeux définitifs ou soit ils précisent que c'est des bêtas !!! Mais pas comme ça !! Je me paie l'air con moi après et je déteste ça

Commentaire

• yellowdevil
          Compte archivé

• août 2001
          • 491

rrhhooo l'auuuuuuuuutre hé !!!

une beta .... ptain comment ils t'on bien eu !
          hihihihi

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

hello Games
            tu peut fournir les coordonné de Speedy Cash a Geneve ?
            a l'occasion je ferait un saut, font il des vieux jeux aussi en occase ?
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Il y en a un à la rue de Carouge et c'est pas un Speedy Cash, c'est un Cash Converters. Il est juste à l'angle de rue des sources et de la rue de Carouge, à côté de Plainpalais... A... pfff... 50 mètres de chez moi.

Mais bon, te fatigue pas, quand j'y suis allé hier, ils n'avaient pas de jeu PC.
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Provient du message de Cold Hand
                Il y en a un à la rue de Carouge et c'est pas un Speedy Cash, c'est un Cash Converters. Il est juste à l'angle de rue des sources et de la rue de Carouge, à côté de Plainpalais... A... pfff... 50 mètres de chez moi.

Mais bon, te fatigue pas, quand j'y suis allé hier, ils n'avaient pas de jeu PC.
                Merci du renseignement Cold
                maintenant je sais ou aller boire un tit coup si je viens a Geneve
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Si jamais il y en a aussi un à Carouge qui est une ville assez peoche de Genève si je ne me trompe pas...

Et pour info, il y a des Cash aussi en France, tu en trouveras la liste ici

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

merci pour la liste
                    apres avoir regardé dans ceux proche de chez moi et ceux en Suisse, je m'apercoit qu'ils ne proposent aucun jeux Pc
                    bizarre
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Carouge est un quartier de Genève... C'était une ville voilà quelques siècles, mais elle a été depuis longtemps rattachée à Genève. Tout comme Vernier, Chêne-Bourg, Chêne-Bougerie, le Lignon, Meyrin, etc.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de batjijo
                        merci pour la liste
                        apres avoir regardé dans ceux proche de chez moi et ceux en Suisse, je m'apercoit qu'ils ne proposent aucun jeux Pc
                        bizarre
                        Leurs sites web ne sont pas du tout actualisés ni fiables... je te conseille de ne vraiment pas te baser là-dessus... d'ailleurs le gérant du Cash de Neuch m'a dit lui-même que les sites des magasins cash étaient là "juste pour faire bien" et que c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait refusé d'en ouvrir un pour son Cash...

Je te conseille donc vivement d'aller voir directement dans le magasin...

Et sinon je ne savais pas du tout pour Carouge et le reste des villes... intéressant !!

Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut-être songer à parler de Commandos 3 non ?

Commentaire

• Wille
                          Unnamed pseudo

• mai 2001
                          • 2009

ben attendons qu'il sorte pour qu'on se fasse une idée
                          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                          Webmaster de www.loriciel.net
                          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...