Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Hop, résultat des cours (où plutôt de LA course) Shumi gagne etse retrouve pratiquement champion du monde.
Y a pas à dire, c'est vraiment le roi des rois. Qu'on l'aime ou pas, il faut reconnaitre que c'est probablement le meilleur pilote de tous les temps (loin devant Prost, Senna, Fangio pour ce citer qu'eux).
Provient du message de Indianagilles Tain ! Cold quand il se lache il se lache !
Ah c'est clair, la manière dont il lui est rentré dedans, je sais pas comment mon canapé est encore entier, tellement je fulminais... C'est même pas que y avait bagarre ! Il lui fait l'intérieur, voit très bien qu'il ne peut pas passer, mais pousse quand même ! Et c'est pas la première fois, Montoya le fait TOUJOURS... Et le pire, c'est ces connards de TF1 qui sont là "bah, c'est un incident de course, c'est comme ça, gna gna gna" ces mêmes abrutis qui hurlaient lorsqu'au grand prix de Monaco, un pilote avait refusé de laisser passer Coulthard (je précise, qu'il n'avait pas à le faire, il était devant). A l'époque, j'avais échangé une série de mail avec le patron des sports auto (dont j'ai oublié le nom) et il avait reconnu que le commentaire était malheureux et tenait plus compte d'une envie de voir une bagarre Coulthard-Schumi que du règlement.
Quand il dépasse, il rentre toujours dans la voiture. Franchement... si c'est ça un grand pilote. C'est un peu comme Senna mais avec le talent en moins. Un casse-coup qui casse plus souvent qu'il ne passe
Sinon pour Shumi, je ne trouve pas que le perso soit si detestable que ça. Je trouve même qu'il est assez modeste (vu ce qu'il réalise). Je n'ai jamais compris pourquoi on le présentait comme un perso froid et anthipatique. Son style de pilotage n'est pas des plus spectaculaire mais... et alors ??? Prost non plus ne l'était pas et c'est pour ça qu'il souffre de la comparaison avec Senna.
Pour moi c'est un peu comme quand on compare l'Italie du foot et le Bresil : les Italiens ont un jeu beaucoup moins plaisant à voir mais plus efficace peut-être que le jeu spectaculaire des Bresiliens. Ainsi l'équipe d'Italie n'a pas la même reconnaissance que l'équipe du Brésil.
Enfin, je ne sais pas si vous avez compris l'idée là.
Provient du message de Lord Seb Montoya, c'est-y pas celui qui dit : "Buenos dias, yé m'appelle Inigo Montoya... Tou as toué mon père... Prépare-toi à mourir !"
hum...
La citation était tirée du film "The Princess Bride" :-p
Euh c'est clair qu'il ne serait pas en tort dans une compétition de stock car. Mais en F1...
Fisichella aussi estun grand quand il dépasse : il fout toujours quelqu'un dehors au passage. Alesi s'en souvient très bien (il a dû le foutre 2 ou 3 fois dehors notre pauvre Avignonais !)
la f1 n'est plus que l'ombre d'elle même, et avec des commités aussi partials, les decisions...
peut être en F1 tu es sanctionné, mais dans n'importe quel sport auto (les codes sont les mêmes) je suis desolé, il n'a pas à être penalisé, il n'etait pas en tord, il a commencé à depassé au bout de la ligne droite... Mais c'est vrai que la f1 etant devenue tellement marginale que forcement...
-------@TomTom@------- Aventurier Virtuel
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
C'est aussi un sport dangereux... si tu fais n'importe quoi... boum tu peux tuer quelqu'un.
C'est bien sympa d'être spectaculaire, ça plait au public, mais au final c'est souvent dramatique.
Gilles Villeneuve était l'un des pilotes les plus appréciés (mais seulement 2 ou 3 victoires au total)... c'était surtout un fou dangereux sur la route et il est mort stupidement.
Au passage, les commités sont partials... car logiquement, ils auraient dû retirer TOUS les points gagnés par Williams et Mac L quand ils ont utilisé des pneux hors norme...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire