Conflits ??? Mais comment ca grrrr !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

Conflits ??? Mais comment ca grrrr !!!!

Depuis heir, mon PC deconne grave, pleins d'exe ne veulent pas marcher, ca plante etc...et là, en regardant le gestionnaire de périphériques, je vois que j'ai 3 éléments en conflit (chose que j'ai jamais eu).

Il s'agit de mon via ac '97,mon lecteur cd rom (Liteon LTN 403) et de l'énumérateur de périphérique logiciel Plug and Play

Bon, j'ai jamais eu ca comme prob alors pour pas faire de connerie, j'aimerai bien vous demander la marche a suivre.

ds les propriétés de ces pilotes, j'ai le message suivant :"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

retire ton lecteur CD et regarde si les conflicts persistent encore...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

M'enfin, a tout hasard je redemarre le PC et maintenant, pas un seul conflit, tout marche nickel...

Les voies de l'informatique sont décidément impénétrables

Ai jamais vu pareil bug

Bon, ben j'espère que ca restera ainsi et que demain, il me fera pas un format c: tout seul ce bête PC

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Oh ben tu sais alors, des problèmes comme ça, j'en ai un paquet !!! Presque chaque jour j'ai un truc qui change sans raison !!! Une fois c'est toutes les images gifs qui sautent, une autre fois c'est tout mes jeux qui ne se lancent plus, etc...

Un petit redémarrage et le problème est réglé presque à chaque fois !! Cobien de fois à cause de ça je me suis payé l'air con en demandant de l'aide et entre temps le problème était résolé tout seul

Heureusement maintenant j'attends que le problème persiste durant 2-3 jours avant de demander conseil !! Comme quoi l'expérience ça paie

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Bizarre j'ai jamais ce genre de trucs depuis 3 ans que je suis sur Win2000

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Et moins non plus pas de problemes depuis un an, et je suis sous XP. Et dieu sait comment de fois j'ai refait mes partitions et installer une distribution linux
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

Chargement...