Divx pro 5.1 Excelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Divx pro 5.1 Excelle

J'ai eu l'occasion de voir ce que donnait l'utilisation de cette nouvelle mouture du célèbre codec et je dois dire, que les améliorations apportés sont faramineuses.

Le rapport qualité/compression n'a jamais été meilleur.

Vive les 120 minutes de vidéo par CD
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Le seul problème de cette version, enfin c'est pas vraiment un problème, juste une incommodité
    C'est qu'elle n'est gérée encore par aucun logiciel type NeoDivX... ce qui fait que si tu veux l'utiliser et profiter de ces très nombreuses améliorations, il faut tout faire à la main
    En tout cas rien que pour la lecture, les améliorations sautent aux yeux !! Moi qui me disait à chaque fois que je prennais une nouvelle version du codec que franchement ils ne changeaient rien de bien passionnant, là j'ai été très étonné !! Et en bien en plus !!

Commentaire

• Mendo

ah bon games?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Mendoza
        ah bon games?
        N'essaie pas d'imiter ceux à qui tu n'arrives même pas au bout du tout petit orteil cher Mendo

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

ah tiens ? j'ai pourtant pas vu la différence moi.
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Le gros truc chiant lors de l'encodage, est l'outil de visualisation direct, qui si il a son utilité, coûte quand même quelques précieuses ressource cpu supplémentaire.
            Il peut être désactivé, mais manuellement et à chaque usage du codec (aka : il se réactive à chaque "pass").

En tout cas: Cette mouture est enfin d'une éfficacité tel, qu'il suffit de lancer la compression une fois bien configuré pour avoir une vidéo de qualité souhaité sans devoir analyser et réencoder encore et encore des fragments de vidéo pour progressivement imposer sa propre définition de ce qu'est la qualité.

--
            PS:
            Provient du message de Mendoza
            ah bon games?
            Y a du vrai dans ce que tu dis mais avoue : sans games tu n'aurais plus rien à dire

Commentaire

Chargement...