C'est par là que ça se passe ======> *
Le Roi est de retour !!!
Réduire
X
-
Le Roi est de retour !!!
Voilà en exclusivité quasi-mondiale, la pré-bande-annonce du troisième opus de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Tolkien adaptée par Peter Jackson (ouf !).
C'est par là que ça se passe ======> *ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."Tags: Aucun(e)
-
Euh ma mémoire me joue peut-être des tours mais il me semble que cette BA est exactement la même que celle des bonus DVD du SDA2... mais je peux me tromper...
Par contre ce qui est certain c'est que ça promet !! Trop excellent !! Je suis certain que ce 3ème et dernier film du SDA sera le meilleur !!!
-
Ah euh oui, je n'ai pas encore regadé le DVD effectivement, ceci explique cela...
On va dire que c'est pour ceux qui ne l'ont pas acheté alors.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Merci Lord Seb !!
Faut encore attendre 3 mois....
je tiendrais jamais
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Moi non plusProvient du message de Lord Fou
je tiendrais jamais

Arglll !!! Je souffre le marthyr !!!
Faut pas mettre une BA de films comme ca entre mes mains :-p*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Si vous voulez avoir une pré impression sur LOTR 3 vous pouvez a partir du 14 novembre l'acheter sur console (GC, PS2, Xbox)
il y aura comme dans le jeux SDA 2 de nombreux Bonus et des scenes du Film....
Moi c'est ce que je vais faire(\_/) This is Bunny.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Dépenser 60€ rien que pour avoir une idée d'un film qui sort 1 mois après je trouve ca un peu abusé :-pProvient du message de Mana Lover
Moi c'est ce que je vais faire*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Bon, j'ai regardé le DVD bonus des Deux Tours et la bande-annonce dont j'ai mis le lien n'y figure pas, juste un mini making-of de cinq minutes avec quelques extraits du film.
Donc, c'est bien une exclu mondiale !!! Ha ha !! Et toc !ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Ah ben tant mieux alors, ma mémoire me jouait effectivement des tours... pourtant je suis certain que je l'avais déjà vue avant cette BA, mais où... mystère... enfin ça n'a pas tellement d'importanceProvient du message de Lord Seb
Bon, j'ai regardé le DVD bonus des Deux Tours et la bande-annonce dont j'ai mis le lien n'y figure pas, juste un mini making-of de cinq minutes avec quelques extraits du film.
Donc, c'est bien une exclu mondiale !!! Ha ha !! Et toc !

Commentaire
-
J'ai aussi verifié : dans mon DVD de bonus ya que un making-of.
PS : Dans ce meme DVD, qui a regardé le court-métrage de Sean Astin ?*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Je depenserai 60€ pour ce jeu aussi pour y jouer tiens (c'que t'es bete....
)
Cependant le troisieme film a l'air génial...(\_/) This is Bunny.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Olala, si on peut meme plus blaguer sur ce forum ...Provient du message de Mana Lover
Je depenserai 60€ pour ce jeu aussi pour y jouer tiens (c'que t'es bete....
)

PS : Ce film a pas l'air genial, il a l'air extraordinairement trop excellent
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Mais si on peut olala cque t'es suceptible......Provient du message de SveDec
Olala, si on peut meme plus blaguer sur ce forum ...
Enfin bon avez vous une idee du nombre d'heures que ce film va monopoliser qd il va sortir....(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
OuiProvient du message de Mana Lover
Mais si on peut olala cque t'es suceptible......
Un certain nombreProvient du message de Mana Lover
Enfin bon avez vous une idee du nombre d'heures que ce film va monopoliser qd il va sortir....
Qui sera assez élevé
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire