Total Jeux PC & 2 jeux Scumm offert

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Total Jeux PC & 2 jeux Scumm offert

Salut !

------- PUB ------

je passais juste comme ca pour faire de la pub pour le magazine "Total Jeux PC" qui est un nouveau magazine et qui n'est autre que l'ancien PC Fun, mort au mois de Mai.

Dans "Total Jeux PC" n°2 qui viens de sortir, on trouve 2 jeux complets qui sont 2 jeux SCUMM :

Lure of the Temptress (en francais)
    &
    Beneath a Steel Sky.

Les jeux tournent sous XP avec ScummV, fournis, mais que vous connaissez déja.

C'est donc un magazine a suivre puisqu'ils comptent offrir très prochainement (le mois prochain ?) les 2 premiers volets des chevaliers de baphomets, pour feter la sortie du 3.

Voila un bon plan pour avoir des abandonwares originaux a pas trop cher

------- END PUB ------

a dans 6 mois
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Navré de plomber ton coup de pub, Groovykid, mais il y a moyen de les avoir pour encore moins cher, ici.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Bah une version sur CD c'est toujours mieux qu'un simple fichier téléchargé :-p

En tout cas je trouve l'initiative de ce magazine très intéressante et j'espère qu'ils vont continuer à proposer d'autres titres les mois suivants...

Commentaire

• Hibernatus
        Compte archivé

• avril 2003
        • 674

Non seulement c'est des jeux freeware, mais surtout c'est pas des jeux scumm
        Je comprend qu'on achète un jeu freeware pour la boite, le manuel etc. Mais avec un magazine...
        Je suppose que pas mal de magazines se sont jetés sur l'occasion quand scummvm 0.5 est sorti, c'est normal. Mais bon quand t'as internet (et une imprimante si tu tiens au manuel), ça n'a aucun intéret.

BS 1 et 2 en revanche ne sont pas encore freeware (je crois), donc ca sera interessant. Enfin je dis ça mais ces jeux ne me disent rien, perso

Au fait, t'as pas dit combien ça coute?

Commentaire

• ClémentXVII
          Compte archivé

• août 2003
          • 13

Et puis, Lure of the Temptress n'est pas un jeu compatible ScummVM, que je sache!

Commentaire

Chargement...