Les illusions d'optiques
Réduire
X
-
-
Moi je ne vois rien du tout mais ça ne m'étonne même plus
Je dois avoir un cerveau qui ne fonctionne pas correctement
Et pour une fois je suis certain que personne ne me contredira

Commentaire
-
J-C (ancien compte)
Commentaire
-
Si seulement !!!Provient du message de J-C
Je suis sûr que Games voit une jolie jeune fille avec un panneau indiquant son n° de téléphone

J'ai beau fixer l'image pendant plusieurs secondes, je ne vois pas la moindre chose après coup !! Décevant... mais bon ça marche jamais sur moi les illusions d'optiques de toute manière, ça devrait plus me surprendre...
Commentaire
-
Ah lala!
Il faut fixer l'image mais toujours au même endroit pendant 20-30 secondes.
Après, simplement fermer les yeux ou mettez vous dans le noir et l'image apparaitra au bout de quelques secondes en négatif, et là on voit ... celui qui a les mêmes initiales que celui qui a posté l'image.
Pour ceux qui ne voient pas, passer l'image en négatif dans photoshop par exemple.
A noter que c'est encore plus saisissant sur une image couleurs.[URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
Commentaire
-
J'y vois toujours rien ...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
On est sensé voir Jésus dans tout sa splendeur (il s'était recoiffé avec de se faire prendre photo).Provient du message de Phil Rudd
Un pote me l'avai fait,ca marche pas,mais je crois qu'on est sensé voir la vierge
Je le vois parfaitement moi, et c'est ma révélation de l'année. Dieu est parmi nous... :-p
Ainsi soit-il.
Amen
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
J'adore celle avec le commentaire "calmons nous". J'ai beau me concentrer comme un fou j'arrive pas à voir les cercles, même en sachant qu'ils y sont
Commentaire
-
C'est rageant hein ?
Faut mettre un point sur un cercle et suivre la ligne pour "s'apercevoir" des cercles ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire

Commentaire