Verrouiller la touche windows

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Verrouiller la touche windows

J'ai trouve sur la partie telechargement de ratiatum un petit logiciel qui permet de bloquer la touche Windows (celle qui se trouve entre CTRL et ALT) et qui est si enervante sous dos (pour Duke Nukem par ex).

Bon je mets le lien, mais personnellement je ne l'ai pas essayé. Ma solution a été de virer tout simplement cette touche qui me posais bin des problemes pour beaucoup d'abandonwares sans vraiment apporter d'interet.
    - Muet, photographe en herbe

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Euh je vais encore me payer l'air con, mais elle te posait quels problèmes cette touche pour les aw ??

Elle ne m'a jamais ennuyé pour ma part, et je l'ai au contraire souvent trouvée bien pratique quand un jeu refuse de se "réduire" avec ALT+TAB car elle permet de retourner au bureau quoiqu'il arrive...

Commentaire

• MuetDhiver
      General

• septembre 2002
      • 1737

Le problème majeur viens surtout des FPS comme Duke Nukem qui necessite beaucoup de touches pour jouer. Et surtout les 2 touches qui encadrent Windows (alt pour tirer, controle pour sauter).

Souvent par mégarde j'appuie sur cette touche, avec retour à Windows (pas trop grave encore). Mais quand on revien au jeux, et bien l'ecran est pire que Canal+ non décodé. Donc injouable. et pour peu que l'on ai pas sauvé, on est bon pour reprendre le jeu.

Apparement je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de probleme (puisqu'un programme a été fait pour) mais c'est encore plus vrai dans le cadre d'AW ou le DOS est souvent utilisé :-p
      Dernière modification par MuetDhiver, 03 octobre 2003, 09h40.
      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah ok je comprends mieux maintenant... les claviers suisses sont pas fait pareils, alors j'ai pas ce problème, la touche windows se situe à gauche de la barre espace et c'est tout... CTRL et ALT sont avant et de plus, j'utilise celles de droite quand je joue aux FPS, ce qui fait que la touche windows est bien loin !! La seule touche avec laquelle je pourrais la confondre c'est la barre espace, donc difficile

Commentaire

Chargement...