blagues

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dochanibal
    Compte archivé

• août 2003
    • 89

en parlant de gueluck j'ai une ciation: "dieux a crée l'homme. l'homme a évoluer depuis , mais dieux lui on sait pa."

vive renaud!!!!!

Commentaire

• Dorian Gray
      Compte archivé

• septembre 2003
      • 992

Pourquoi Dieu ne peut pas attraper de maladies vénériennes ?
      Parce que les voies du seigneur sont impénétrables.
      [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• supdekroien (old)
        Compte archivé

• décembre 2002
        • 243

Pour ne pas créée une over dose de blague j'en donnerais une par une!!

"Franchement, si la femme étais utile, Dieux en aurais une!"
        Rules well life free

Commentaire

• Le Mog

Allez, une blague pour les filles

Pourquoi Dieu a-t-il crée Adam avant Eve?

passqu'il faut tjrs un brouillon avant le chef d'oeuvre.

Commentaire

• dochanibal
            Compte archivé

• août 2003
            • 89

jla connaisais . c pa très gentils pour nous les hommes.
            vive renaud!!!!!

Commentaire

• breizh29
              Blademaster

• juillet 2003
              • 286

La France, ses grêves, ses fonctionnaires !

En 2012 après Jésus-Christ... Toute la France est réformée.

Toute la France ? Non... Une petite poignée de fonctionnaires résiste encore et toujours à l'envahisseur. Retranchés dans leur petit village privilégié, il sont encerclés par les camps fortifiés de Refurm, Referendum, Droidelum et ServiceMinimum.

Nos héros :

- Cegetix le Syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et trouve toujours un prétexte pour déclencher une grève générale.

- Fonctionpublix : le meilleur ami de Cegetix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop, et est prêt à taper sur tous ceux qui lui font remarquer qu'il est "un peu enveloppé". Il accompagne Cegetix dans toutes ses aventures, tant qu'on peut rigoler et échapper au boulot.

- Echapofix le délégué syndical : l'heure de gloire d'Echapofix a été le jour où il a réussi à faire passer sa somptueuse résidence aux frais du CE de sa société

- Prenpadrix : c'est lui qui appelle à la grève générale

- Demagogix le Chef : époux de Poildanslamimine, il se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête

- Bloqulepayx le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet à nos héros de résister encore et toujours aux réformes.

Avec leurs amis Eratepix, Assedix, Eraimix, Taxonléprofix, Essainecefix... ils luttent courageusement pour la défense de leurs privilèges.

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

PTDRRRRR !!!!!!!

Je la copie tout de suite !
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• breizh29
                  Blademaster

• juillet 2003
                  • 286

L'histoire se passe dans une école US.
                  C'est la fin de l'année, le programme est fini, les enfants s'ennuient et tout le monde rêve de s'en aller avant la fin des cours. La maîtresse dit :
                  - Je vais vous poser des questions sur l'histoire de votre pays, et celui qui sait répondre peut s'en aller.
                  Un gamin se dit que, intelligent et cultivé, il va répondre.
                  La maîtresse pose alors sa première question :
                  - Qui a-dit "I have a dream" ?.
                  Mais avant que le gamin n'ait pu répondre, une fillette s'exclame :
                  - C'est Martin Luther King !
                  - C'est bien, Lucy, tu peux partir.
                  Le gamin est bien énervé. La maîtresse pose alors sa seconde question.
                  - Qui a dit "je reviendrai" ?.
                  Mais avant que le gosse n'ait pu répondre, une autre fillette dit :
                  - C'est Mc Arthur !
                  Le gamin est très en colère car la maîtresse dit :
                  - C'est bien, Felicity, tu peux partir.
                  La maîtresse pose alors une dernière question :
                  - Qui a dit "Ich bin ein Berliner" ?
                  Avant que le gamin n'ait pu répondre, une troisième fillette dit vite :
                  - C'est JF Kennedy.
                  - C'est bien, Alice, tu peux partir.
                  Le gamin bout carrément de colère. Alors que la maîtresse se retourne, il dit alors :
                  - J'espère que toutes ces ******* vont fermer leur gueule, maintenant !
                  La maîtresse offusquée se retourne et dit :
                  - Qui a dit ca ?
                  Le gamin répond alors :
                  - C'est Bill Clinton. Je peux partir maintenant ?

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3421

C'est trois légionnaires égarés dans les sables sahariens qui ont été capturés par les gardes d'un sultan arabe au moment ou ils venaient de s'introduire dans son harem.
                    On les emmènes enchainés, au pied du trone et le sultan leur déclare:
                    -Quiconque a tenté de séduire ou d'approcher mes femmes doit souffrir par ou il à péché, cependant vous aurez le choix du supplice qui vous privera de vos attribus virils. Vous le premier que faisiez-vous dans l'exstence?
                    -J'étais bucheron, fait piteusement le gars.
                    -Alors on vous la hachera ! Et vous le second?
                    -J'étais pompier...
                    -Alors on va vous la bruler!
                    A ce moment le troisième légionnaire se met à sauter de joie et il crie
                    -Et moi j'étais marchand de sucette...

Ele est rigolote non?
                    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                    - Michel Audiard

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

Un groupe de gendarmes, un groupe de militaires et un groupe de policiers s'ennuient. Ils décident d'organiser une chasse au lapin dans la forêt. Chaque groupe part de son côté et ceux qui ramènent le plus gros lapin gagnent.
                      Au bout d'une heure, les gendarmes reviennent au point de rendez-vous avec un lapin de 2 Kg.
                      Encore une heure plus tard, les militaires reviennent avec un lapin de 3 Kg.
                      Les deux groupes attendent les policiers. Une heure, deux heures... Ils finissent par aller les chercher.
                      Et au beau milieu de la forêt, ils trouvent les policiers en train de tabasser un cochon :
                      "Allez, avoue que t'es un lapin !"
                      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• breizh29
                        Blademaster

• juillet 2003
                        • 286

Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande :
                        Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?"
                        > >
                        > >La reine lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais régulièrement passer des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive."
                        Chirac, stupéfait : "Ah oui ?? Comment faites-vous ça ?"
                        > >
                        > >La reine s'empare du téléphone : "C'est très simple. Je vais vous montrer. >Elle appelle Tony Blair :
                        Bonjour Tony !
                        Bonjour Votre Majesté !
                        Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. Vous savez comment ça se passe : si vous répondez mal, vous êtes viré !
                        Oui oui, OK !
                        > >
                        C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre soeur. Qui est-ce ?
                        C'est moi !
                        Bravo ! Merci Tony. À la prochaine."
                        La reine raccroche. Jacques Chirac est impressionné.
                        > >
                        > >De retour à Paris, notre Président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre.
                        Il téléphone à Jean-Pierre Raffarin :
                        Bonjour Jean-Pierre, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
                        Ah oui ??
                        Si tu réponds bien, tu passes le test avec succès ; en revanche, si tu réponds mal, tu es viré !
                        Bon, vas-y...
                        C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ???
                        Euh, attends un peu. Je n'étais pas préparé à ça. Tu me laisses quelques minutes pour y réfléchir et je te rappelle. D'accord ??
                        Pas de problème !!
                        > >
                        > >Jean-Pierre Raffarin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkozy :
                        Bonjour Nicolas, c'est Jean-Pierre. Chirac vient de me poser une question et ce n'est vraiment pas évident. Tu peux m'aider ??
                        Avec plaisir.
                        Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ???
                        Ben, c'est moi !!
                        Parfait ! Merci !!
                        > >
                        > >Jean-Pierre Raffarin s'empresse de rappeler Jacques Chirac :
                        Jacques, tu peux à nouveau me poser ton énigme ?
                        OK. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ???
                        C'est Nicolas Sarkozy !!
                        - Ben non, loupé ! C'est Tony Blair !!!
                        .....t'es viré !!!

Commentaire

• reitrop
                          Compte archivé

• février 2003
                          • 58

C'est un type qui rentre au bureau le lundi matin avec la figure
                          et les bras complètement griffés.
                          Un de ses collègues lui demande :
                          - Hé ?? T'as vu ta tête ce matin, qu'est ce qui c'est passé ce week-end ?
                          - J'ai enterré ma belle-mère.
                          - Oh! Désolé ! Toutes mes condoléances... Mais, les griffes sur le visage, c'est quoi ???
                          - Qu'est ce que tu crois... Elle ne voulait pas se laisser faire, la ****** !!!
                          [URL="http://lataverne.allgoo.us"]La taverne[/URL]

Commentaire

• breizh29
                            Blademaster

• juillet 2003
                            • 286

Perles des assurances

Le piéton ne savait pas quelle direction prendre, alors je l'ai écrasé !!!

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Attention, ca va faire mal

Ya trois steaks hachés qui se premènent dans la foret. (ca commence bien hein )
                              Tout à coup, un des trois steaks hachés se retrouve seul : il a perdu ses deux compagnons ! ( )
                              Pris de panique, il se met à les chercher, les apeller ...
                              Au bout de deux heures ses deux compagnons le retrouvent.
                              Le steak qui était perdu leur dit "Purée les gars, où vous étiez, j'avais les jetons !!"
                              Et là, les deux autres répondent (attention !! ) : bah, on s'taient cachés ... (prononcer "steaks hachés" pour ceux qu'auraient pas compris ...)

Quoi pas drole ?
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Mana Lover
                                Hero

• juillet 2003
                                • 1366

marrant

en voila une

un homme dit a l'un de ses amis:
                                «Quand j'ai appelé mon chien "splatch", je savais pas que ce serait une prémonition»
                                oui, c'est affreux et pas drole et alors !!!!
                                (\_/) This is Bunny.
                                Membre du C.A.D
                                We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

Chargement...