Zak 256

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Conan
    Citizen

• mai 2001
    • 67

Zak 256

Apres avoir trouver ce jeu sur edonkey et apres y avoir jouer longtemp, je me demandais si on l'avait traduit en fr?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben ça dépend duquel tu parles... si c'est l'officiel de Lucas, il existe en français si je ne me trompe pas... si c'est un fait par des fans, c'est rare qu'ils soient traduits... la version FMtown bénéficie elle d'une traduction si jamais via ce topic

Commentaire

• Conan
      Citizen

• mai 2001
      • 67

Dans la répertoir jai scummvm44kh.exe

Commentaire

• Conan
        Citizen

• mai 2001
        • 67

Bn vu que je suis nouveau dans domaine du scumm programe machin chouet, jaimerais un peu lumière sur le lancement du jeu selon les comande scummes.

J'ai une version 3 avec un son super et la dernier version de scumm 5 que chose avec un son poche au ralentie tout ca sur Zak256.

Voici ma super commande dans la version 3 de mon fichier bat:
        scummvm44kh -g 3x -e adlib zak256

Moi je veu avoir le texte en français. Dans le .txt sa dit -q<lang>
        et fr pour francais. Cependant quand je tape :
        scummvm44kh -g 3x -e adlib -q fr zak256
        Le fichier par pas .

Si je change de scume et je prend le scummvm ver 0.5.1 pis que je le place avec son fichier SDL dans rep de mon jeu pis que je lance le jeu le son est au ralenti et dans lui aussi le -q fr ne fait pas partir le jeu.

On peu m'aider?

Jaimerais jouer en grose résolution du style 900x600 pis en Fr si ils ont bien foutu le txt fr dedand. Sinon dit moi comment je peu faire la traduction et je vais le faire!

Commentaire

• Hibernatus
          Compte archivé

• avril 2003
          • 674

Les méfaits du warez sauvage... Informe-toi, moi j'ai pas envie de t'aider.

Commentaire

• Conan
            Citizen

• mai 2001
            • 67

aussi bien de pas répondre dans temps là.........

Je suis fan de Zak, mais pas programmeur. Il y a un problem à cela?

Commentaire

• Hibernatus
              Compte archivé

• avril 2003
              • 674

Ok, ok...

La version dont tu es en possession est la version FM Towns (un PC japonais pas compatible). Elle n'existe qu'en Japonais et en Anglais.
              Le programme qui était "livré" avec n'est pas l'interpréteur d'origine, et de plus c'est une vieille version. Pour couronner le tout, elle n'est pas officielle (un hack pourri pour supporter le 44 KHz, qui est maintenant supporté officiellement de toute façon).

Des gens sur ce forum (dont moi) ont traduit cette version en Francais, il suffit de suivre le lien indiqué par gameslover. Dans le programme de patch, indique le répertoire où sont les fichiers du jeu (00.LFL à 99.LFL). Une fois le jeu patché, il sera en Français.

Télécharge une version correcte de scummvm pour y jouer:
              http://www.scummvm.org/downloads/scummvmwin32.exe
              Le support de zak256 a pas mal évolué, surtout au niveau sonore (son bouclés, kazoo, découpage des pistes cd).

Merci de nous rapporter les erreurs de traduction (ou les bugs, mais je ne pense pas qu'il y en ait). Normalement le patch devrait être très correct.
              Et dis-moi ce que tu penses des 3 vannes de l'aviateur J'ai parcouru les sites de blagues pour les trouver, je pense qu'elle sont bien mieux que dans la VF 16 couleurs.

Commentaire

• Zorbid
                Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                • 1683

Tu te donnes vraiment du mal, dis-moi!!
                La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Conan
                  Citizen

• mai 2001
                  • 67

Merci!!

En passant ton dernier scummvm.exe bug avec ma version de monkey1. Tanque jai pas jouer avec la version original pour faire les zones,la version scummvm plante.

Sai une version "Serie Joystick décembre 1996" Monkey1+2 dessu FR

Commentaire

Chargement...