Zak 256
Réduire
X
-
-
Bn vu que je suis nouveau dans domaine du scumm programe machin chouet, jaimerais un peu lumière sur le lancement du jeu selon les comande scummes.
J'ai une version 3 avec un son super et la dernier version de scumm 5 que chose avec un son poche au ralentie tout ca sur Zak256.
Voici ma super commande dans la version 3 de mon fichier bat:
scummvm44kh -g 3x -e adlib zak256
Moi je veu avoir le texte en français. Dans le .txt sa dit -q<lang>
et fr pour francais. Cependant quand je tape :
scummvm44kh -g 3x -e adlib -q fr zak256
Le fichier par pas
.
Si je change de scume et je prend le scummvm ver 0.5.1 pis que je le place avec son fichier SDL dans rep de mon jeu pis que je lance le jeu le son est au ralenti et dans lui aussi le -q fr ne fait pas partir le jeu.
On peu m'aider?
Jaimerais jouer en grose résolution du style 900x600 pis en Fr si ils ont bien foutu le txt fr dedand. Sinon dit moi comment je peu faire la traduction et je vais le faire!
Commentaire
-
-
Ok, ok...
La version dont tu es en possession est la version FM Towns (un PC japonais pas compatible). Elle n'existe qu'en Japonais et en Anglais.
Le programme qui était "livré" avec n'est pas l'interpréteur d'origine, et de plus c'est une vieille version. Pour couronner le tout, elle n'est pas officielle (un hack pourri pour supporter le 44 KHz, qui est maintenant supporté officiellement de toute façon).
Des gens sur ce forum (dont moi) ont traduit cette version en Francais, il suffit de suivre le lien indiqué par gameslover. Dans le programme de patch, indique le répertoire où sont les fichiers du jeu (00.LFL à 99.LFL). Une fois le jeu patché, il sera en Français.
Télécharge une version correcte de scummvm pour y jouer:
http://www.scummvm.org/downloads/scummvmwin32.exe
Le support de zak256 a pas mal évolué, surtout au niveau sonore (son bouclés, kazoo, découpage des pistes cd).
Merci de nous rapporter les erreurs de traduction (ou les bugs, mais je ne pense pas qu'il y en ait). Normalement le patch devrait être très correct.
Et dis-moi ce que tu penses des 3 vannes de l'aviateur
J'ai parcouru les sites de blagues pour les trouver, je pense qu'elle sont bien mieux que dans la VF 16 couleurs.
Commentaire

Commentaire