allez je commence
minute de silence
Réduire
X
-
InvitéTags: Aucun(e)
-
mmh ...
bon c'est hors sujet , mais j'ai toujours trouve ca stupide cette histoire de "minute de silence " ( je parle pas du topic , je parle de la minute de silence pour les personnes disparues )
d'ailleurs pourquoi "minute de silence " et pas quart d'heure du silence ?
ils meritent pas plus qu'une minute , les morts ?
et apres la minute faut plus y penser?
comme s'il ne fallait penser aux morts QUE pendant cette minute de silence , pas avant , pas apres ...
sans compter les innombrables personne qui au bout de dix secondes , pensent a tout sauf a honorer les morts ( est ce que j'ai oublie d 'eteindre l'electricite , ais-je mis la nouriture pour le chien dans le bol ? )
Bref ...
l'intention est bonne , mais la forme est beaucoup Trop "officielle" ( pour ne pas dire artificielle ) a mon gout .
voila[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
Invité -
Je trouve aussi totalement stupide (pas le topic non plus
) mais le principe de "minute de silence"...
Enfin le topic n'est pas bien fameux non plus

Commentaire
-
Non, moi je trouve le principe de minute de silence "utile", à condition d'y croire... évidemment, si pendant ce temps on pense à autre chose (comme le dit Ragnarok "est-ce que j'ai rempli la gamelle du chien ?" etc...), ça sert plus à rien. Mais sinon, je trouve que c'est un bon symbole, une sorte de "dernier adieu"... 1 minute, c'st éphémère, tout comme la vie... (ok, ok, j'arrête avec mes prises de tête ^^)
mais bon, après, c'est à chacun de penser ce qu'il veut !
Commentaire
-
Mendo
Pourquoi pas 1/4 d'heure? tout simplement parce qu'il y a toujours des blaireaux incapables de se taire durant une minute, alors imagine 1/4 d'heure!
Commentaire
-
Commentaire
-
A moi :
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Ca devrait faire une minute la ...
Sinon pour la mn de silence, ca me fait penser à un match ou des corses avaient siflé (c'etait lequel deja ?) ...
Comme dis Mendo (et la pub pour one tel) : 1mn, c'est long ... un centim euh, je m'arrete la
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Invité
Provient du message de gameslover
Je trouve aussi totalement stupide (pas le topic non plus
) mais le principe de "minute de silence"...
Enfin le topic n'est pas bien fameux non plus
le topic est genial
Commentaire
-
C'est surProvient du message de yonol
le topic est genial
Car quand il sera fermé on pourra faire une minute de silence à sa gloire

Commentaire
-
Invité
Commentaire
-
Re: ...
Non je sais bien, on me dit souvent que je suis un dieuProvient du message de yonol
j'viens de me rendre compte que tu a plus de 12000 post, games tu n'est pas humain

Commentaire

Commentaire