Merci les Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Merci les Français

Bon hier soir,je passe une petite soirée tranquille a écouter la télévision...Écouter est un grand mot vu que je ne faisait que changer de chaîne en espèrant trouver quelque chose de bon quand tout a coup... Loft Story Version Québecois!!!

Non mais est-ce qu'il y a quelquechose de plus pathétique que sa?? Sérieusement? Je pensais qu'on était bas après star académie mais la c'est réellement bas que la télévision est tombée.

Encore une fois merci les amis français
  • Dorian Gray
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 992

Ya pas de mal !

Plus pathétique je ne sais pas,
    par contre aussi pathétique, probablement Loft Story Version française.
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Euh c'est pas pour dire mais le principe de Loft Story est basé sur une émission américaine... alors tu ferais mieux de remercier les américains plutôt que les français qui eux n'ont fait que reprendre ce principe stupide mais tellement générateur d'audimate malheureusement...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ah non, là, ca doit être encore pire avec l'accent canadien

Commentaire

• JohnNy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 578

Provient du message de gameslover
          Euh c'est pas pour dire mais le principe de Loft Story est basé sur une émission américaine... alors tu ferais mieux de remercier les américains plutôt que les français qui eux n'ont fait que reprendre ce principe stupide mais tellement générateur d'audimate malheureusement...
          Tu es certain? Parce que je croyais que c'était le contraire que c'était les Français ensuite Américains?

Pas Grave! N'empêche que c'est vraiment mais vraiment mauvais!
          Dernière modification par JohnNy, 06 octobre 2003, 22h31.

Commentaire

• Dorian Gray
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 992

Pas étonnant, la france imite les pires choses américaines avec beaucoup de retard et au moment où les américains reviennent en arrière sur leur idée première.
            [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

Il me semble que vous avez tout faux, je crois que c'est une émission suédoise ? danoise ? norvégienne? ... enfin, de l'europe du nord qui se nommait ... Big Brother ... les américains ont ensuite repris le concept et l'ont depuis décliné sous toutes les sauces, aventure, avec des has been, avec des homos, etc ...

La France n'a rien inventé (cela se saurait !!!) quoi que, je suis mauvaise langue, Fort Boyart se vend très bien ...
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• JohnNy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 578

Ouais Fort Boyard....On avait eu sa aussi!Est-ce que sa joue encore en France? Ici c'est fini depuis plusieurs années.(Heureusement)
                Dernière modification par JohnNy, 06 octobre 2003, 22h58.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Big Brother est néerlandais à la base et d'ailleurs, ici, en Flandre, elle existe toujours (et le gars qui est a eu l'idée de créer cela est devenu millionaire)...

Sinon, vous saurez tout tout tout avec cet article

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

Merci J-C, je savais que c'était du nord !!!

fort Boyard existe toujours, et ils l'ont voulu plus noir (arf arf ) et cela se passe la nuit ... enfin, ca plait ... faut pas se moquer ^^
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Mais de rien cher Wokie même si les Pays-Bas, c'est pas trop au nord pour moi (a peine 60 kmde chez moi)

Commentaire

• jcducoin
                        Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                        • 1110

Fort Boyard rules !!!!!!!!
                        Bande de méchants, va ! Moi, je trouve ça très rigolo d'abord. Bon, c'est sur, il faut faire abstraction des animateurs débiles, de Felindra qui va bientôt être aussi vieille que le fort (d'ailleurs elle est beaucoups plus habillée maintenant qu'au début:-p ). Mais sérieux, je trouve ça trop drôle moi ! Surtout quand ils obligent les gens à faire des trucs horribles, genre soulever des mygales et des scorpions, triturer des serpents, mettre ses mains dans des jarres cheulous... en leur agitant sous le nez la bonne petite assoc' des familles ("Allez ! Pense aux enfants !!!) Arf ! J'adore !

PS : RENDEZ-NOUS PATRICE LAFFONT !!!
                        [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Fort boyard c'était seullement marrant pendant un temp.
                          Depuis la fin du bagne, ca n'a plus aucuns intérrêts.

Plus sérieusement, c'était sympa à l'époque où il inventait un tas dépreuves vraiment diverses, fouiller un petit musée des horreurs, etc...
                          Et je me souviens d'un épisode ou un certain Bernard avait jetter le père fourra de la toure.
                          Mais maintenant l'épreuve c'est de regarder.

Commentaire

• JohnNy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 578

Quoi! Sa passe encore en France!?!?
                            Haha le père foura a bas de la tour

J'aurais aimé voir sa!

Commentaire

• bebleu
                              Wii wil rock you

• avril 2001
                              • 817

Hahahaha, je n'aurais jamais cru que fort boyard pouvait continuer de marcher. Mais ces temps-ci, je suis daccord a Jhonny, et je trouve que les shows réality sont sérieusement en train de polluer la télévision et le cerveau des gens ! Merci les francais, ou les américains, ou les allemands. Et le concept vient de ou en premier ??
                              Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

Chargement...