Priston Tale

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

Priston Tale

Salut la compagnie !
    voici un bon bout de temps que gt plus venu faire un tour sur le forum alors voilà pour me faire pardonner

je suis en train de jouer à un super jeu MMORG du nom de priston tale, pas de super bécane demandé, c gratuit (enfin pour l'instant c gratuit en tout cas), c koreen, c bien fait et y'a plein de monde (je vous rassure ça parle anglais pas koreen paske bon moi j'y pipe rien au koreen)

c la

alors c dans la section download et je vous conseil de telecharger les packs et pas la version complete d'un coup, g un pote qui l'a fait et y'avait des erreurs ( on c jamais)

ensuite vous allez vite creer un compte sur la page principal
    vous décompressez le jeu, vous dl le patch 2.4.4 et c parti ! plus qu'a jouer !!

si jamais vous avez des erreurs pendant l'installation du jeu (quand vous lancez le jeu)
    genre "psupdate a provoqué une erreur et doit fermer"

allez sur cette page et suivez les instructions : ça a marché pour moi c nickel.

il est la le debugger

parfois y'a un peu de monde alors dur de se connecter mais fo insister !

www.pt-infinity.com est le site ou y'a tout sur le jeu

voili voilou c tout du bon
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Sans moi, j'ai peur que les MMORPG me prennent trop de temps

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

heu oui t'as pas tord mais clui la c juste un petit jeu rien a voir avec les star wars galaxy et autres mmorg à 80 euros mais bon c vrai c vrai

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ca à l'air sympa, je pense que je vais essayer dès que j'aurais un peu plus de temps... mais d'ici-là ce sera certainement devenu payant

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

Pour pas avoir de vie sociale rien de tel que ca ! j'en ai fait l'experience avec diablo2,je joue encore mais beaucoup moins

PS : Quoi je raconte ma vie?

PS2 : Sans moi aussi,me lancer ds un que je connait pas va me pendre trop de temps.
          Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Mr Dus
            Compte archivé

• mai 2001
            • 1370

bon je vais qd meme mettre un petit screen histoire de montrer a koi ça ressemble

j'y passe pas ma vie non plus
            il suffit d'y jouer comme vous joueriez à un jeu normal tout en continuant à avoir une vie normale

Commentaire

Chargement...