[RESOLU] Différences entre mags...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

[RESOLU] Différences entre mags...

Comme j'ai rien a foutre au boulot (encore bossé que 45 min sur 8h30 today), j'ai été acheté Joystick et Gen4 et je me demande vraiment ce que font les testeurs...

Le meilleur exemple est pour Lionheart : pour Joy, c'est une daube de chez daube alors que chez Gen, ils disent que c'est un très bon jeu (note de 4/10 chez Joy et 80 et des...% chez Gen)

Ils recoivent des jeux différents ou quoi ?

En plus chez Joy ca m'a fait marrer car juste avant la page de teste, y a la pub pour Lionheart qui dit que c un super jeu et 5 pages plus loin, dans le test, on dit que c'est une daube...je suis sûr que les programmeurs doivent apprecier

Sinon, il y a d'autres discordances.

Pour Tron 2.0

Joy : la course a motos est a chier
    Gen : waaaw super la course a motos

C'est assez ch**nt pour se baser alors sur la valeur réelle d'un jeu vous pensez pas ?

Surtout que Joy, très bon contenu pour moi mais des notes sur 10, c'est pas très explicite.
    Gen, j'aime pas trop le contenu (ils ont pas d'humour chez eux arf) mais leur cotation est sur 100 ce qui est + précis déjà...

Mais on dirait qu'ils sont + généreux chez Gen aussi car ds le n° de ce mois-ci, dans les tests..;le - bon des jeux (Tron) a 81 %...(y a juste Robin Hood qui fait beaucoup moins et ce ,dans les 2 mags)

Bon, qu'en conclure alors ????
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Si tu as une connexion haut débit, le mieux est de se procurer le jeu et de se faire soit même une idée

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Oh, moi les seuls jeux qui m'interessent là sont : Commandos 3, Homeworld 2 (que j'ai en démos), Tron 2.0 et plus tard : STALKER et alors, beaucooouppp plus taaaard....

.......
      ........

.......

..........Half-Life 2

Ah et j'oubliais Call of Duty aussi

Commentaire

• Mendo

Réponse : tous des vendus!