Benny Hill

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Ah non Seb, je suis désolé, dans ton cas ce n'est plus l'excuse de la jeunesse mais un manque flagrant de gout :-)

Commentaire

• yellowdevil
      Compte archivé

• août 2001
      • 491

oui mendo , mais la notion de gout est tres relative ....
      donc tes gouts ..... on s'en balance comme de l'an 40

gniark gniark
      nan c bon je sais que si jve te faire plaisir jt'ofrirai ce dvd ( de merde) de benny hill .....

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Je rejoins LordSeb et YellowDevil, Benny Hill est merdique !

Commentaire

• Djez
          Compte archivé

• octobre 2003
          • 27

Franchement, je me suis bien éclater devant Benny hill quand j' avais 10 ans, maintenant faut dire que je trouve ça un peu lourd. Puis 20 euros le dvd pour des trucs vu 50 fois ça fait cher la nostalgie.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

La petite tape sur la tête hyper-répétitive est une de nos marques de reconnaissance avec mes potes les plus anciens mais comme pour la plupart, je trouve que les sketchs parlés sont souvent peu digestes...
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Phil Rudd
              Wrathchild

• janvier 2003
              • 1691

J'aime bien,quand j'étai petit je regardai souvent,j'etai mort de rire devant la TV,et de temps en temps j'ne vois encore mais je sais pas sur quelle chaine,si vous savez si ca passe encore parfois et sur quelle chaine (satellite ou non)
              Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Lepisostëus
                Admiral

• février 2002
                • 1848

Ouais ça passe de temps en temps, apparement quand le personnel de France 3 fait grève...
                PS pour Fury, Mendo et d'autres qui se reconnaîtront: Non, j'ai toujours pas la télé, j'ai juste lu cette info qqpart.

Commentaire

• Gabriel
                  Dark Knight

• juin 2001
                  • 458

Moi j'adorais les poursuites à la fin ou les passages accélérés. Et aussi un passage qui m'avait fait mourir de rire : une femme l'implore "Oh allez, demande moi de sortir avec toi ce soir, allez, allez !" et elle n'arrête pas de le tanner, et finalement, Benny Hill cède et demande avec lassitude : "Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ce soir ?" et elle répond sèchement : "NON !" Ça parait insignifiant écrit, mais faut le voir en vrai pour l'apprécier :-p

Commentaire

Chargement...