Pour ou contre le string qui dépasse du pantalon?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zubarian
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 152

Pour ou contre le string qui dépasse du pantalon?

Coucou!

Je me suis dit qu'il fallait que je lance un nouveau sujet rigolo. Pourquoi pas celui là, c'est sur AOL que l'idée m'est venu!

A la base, ca parlait du port de pantalon taille basse couplé au port du string qui est devenu la nouvelle mode.

Pour ma part, étant un homme (oui, je viens de le revérifier), je dois dire que le string chez la femme peut être sympa si il est joliment porté. Cette nouvelle mode me parait quand même relativement osé. Il faut savoir que sa touche des ados de 12-14 ans en plus. Le string est quand même un sous vêtement, un truc que l'on ne montre pas a tout le monde, c'est le dernier rampart (petit j'admet) entre son intimité et les personnes.

VOus allez me dire que qand la mini jupe est sortie, le public a gueuler et on trouvait que cet objet faisait "****". Aujourd'hui, la mini revient a la mode et personne ne va se plaindre. Mais là, on va un peu loin. A ce rythme, les gens pourront se balader les fesses a l'air sans que cela ne soit choquant. Je crois qu'il est temps de poser des limites. On a laissé faire beaucoups de chose dans la tenue des jeunes depuis quelques années, mais là, on touche le fond...

Cette obligation de mode de montrer son derrière est quand même débile. On vient s'étonner aprés que les demoiselles se font violer, mais je ne suis pas étonné que des personnes ayant déjà des penchants pervers-pédophile se mettent à pèter les plombs. Voir autant de corps dévêtue se promener en devient stressant pour le malade sexuel qui se balade dans la rue.

Je ne suis pas contre le port du string, chacun son avis la dessus. Je ne refuse pas de voir mon amie en porter, mais celà me déplairait de la voir exposer ses strings a tout le monde sans aucune retenue. Je vois plus où se trouve l'intimitée. Le string fait partie des sous vêtements qui ont le pouvoir d'ennivrer les hommes (ou les femmes car les hommes ont leur string aussi). C'est un truc qu'on réserve pour son partenaire. On montre pas son string comme on montre son maillot de bain.

En plus, le fait de savoir que se sont des ados qui se débraillent autant, ca me gêne un peu. Les filles sont devenue bcp plus osé qu'avant, mais perso, ce n'est pas la vulgarité qui me fait craquer chez une fille.

Le côté "on devine" le string sous les vêtements est beaucoup plus jolie que le côté "Je montre tout sans aucune retenue" qui lui est plutôt vulgaire.

C'est sûr que si on pose la question à des collégiens, ceux çi vont rigoler et dire que cette pratique est bien, les filles pour la mode, les garçons pour matter(oui, j'ai été aussi au collège et c'est là que j'ai eu mes premiers phantasme en regardant les chemisiers transparent de ma prof de francais tout en rêvant que j'embrassais Sandra qui était assise à deux mètres de moi ). Demandez çà à des élèves de lycée, leurs avis va commencer à changer, les filles qui deviennent adulte, les garçons pour matter .

Mais bon, je sais pas comment un employeur réagirait en voyant ce qu'on vois trainer dans la rue. Les gars et les filles qui se baladent avec des percings partout, des pantalons qui tombent sur les genous et dont la propreté est parfois douteuse, des cheveux trempé dans du miel et jamais lavé, sans compter d'autre truc complétement délire. Avec çà, je sais pas où on va, mais on est mal. On aura bo me dire que les gens sont recruté par rapport a leur capacité, bah a choisir entre une fille ou un gars décrit juste avant et une personne normalement habillé propre sur elle même, bah je choisis la deuxième solution.

Pour en revenir au string, je précise que les écoles sont en train de débattre la dessus et que les pancartes "Tenue correct éxigée" font leur apparition un peu partout. C'est quand même dommage, en france on était plus obigé de porter l'uniforme et c'était une bonne chose, et tout çà à cause de la mode et d'une libertée trop accrue, on parle de remettre cette pratique en route.

Je frémis, heureusement que j'ai fini l'école depuis un moment...
    Anciennement Godcedric, dans le temps! lol
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je trouve très agréable cette nouvelle tendance, bien que ça ne soit pas si nouveau que ça quand même... je trouve agréable que les filles aiment montrer leurs formes, etc... c'est toujours agréable à regarder d'autant plus que ce sont rarement les moches qui se permettent se genre de fantaisies

Non franchement je trouve que c'est une très bonne chose et j'espère que ça va continuer dans ce sens...

En tout cas ça me ferait bien rire si vous deviez porter des uniformes en cours en France

Ici c'est tout le contraire, les profs aiment beaucoup que les jeunes filles ne se gènent pas d'en dévoiler sans pour autant devenir vulgaires... et je sais de quoi je parle en tant que futur prof

Franchement je trouve que ça met de la gaïté et de la joie de voir une belle fille... quand on travaille c'est toujours plus agréable de le faire entourré de douces et belles jeunes filles que seul dans son coin ou entourré de mecs boutonneux

Donc comme je disais j'approuve totalement cette tendance qui vise à faire raccourcir tous les vêtements et à en dévoiler davantage... tant que ça ne sombre pas dans le vulgaire ce sera toujours une très bonne chose à mon avis !!

Pis bon, je parlais de l'uniforme avant, ben si il est dans le style de celui des petites japonaises je ne serais pas contre son introduction ici non plus

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Ah bon, l'uniforme à l'école a été supprimé ? Ah ben j'avais jamais remarqué !

Ils ont tous les mêmes vêtements !

casquette, t-shirt sport, pantalon large (ou bermuda long en été) et baskets pour tout le monde !
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Le Mog

Pour les pervers que ça interesse:

je connais au bahut une fille qui [b]ne porte pas[b] de culotte!

Commentaire

• Mendo

Zubarian, je suis à peu prés d'accord avec toi en ce qui concerne le string, mais pas à propos du piercing & co.
          Il faut faire la part des choses entre le look "week end" et le look "recherche d'emploi", je porte moi même quelques piercing, ne suis pas toujours super bien sapé ou trés propre , mais ça ne m'empêche pas d'être nickel pour un entretien professionnel.

Le sexe c'est trés bien, mais ça doit rester intime. Or, ce n'est pas ce que sont en train d'inculquer les médias les plus influents auprés des jeunes.
          Entre les mags pour ados et leurs dossiers "10 trucs pour avoir l'air d'une ******", les emissions diverses "déshabille toi et danse", les miss diverses "soit belle et tais toi" (qui est le con qui a inventé ce leitmotiv?), bref..

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Le Mog
            [B]Pour les pervers que ça interesse:

je connais au bahut une fille qui [b]ne porte pas de culotte!
            Je ne suis pas pervers mais curieux alors si tu pouvais me passer ses coordonnées en PM je te serais infiniment reconnaissant d'avoir bien voulu satisfaire ma curiosité

Commentaire

• Dorian Gray
              Compte archivé

• septembre 2003
              • 992

Depuis que j'ai appris que le string s'appelait "coupe-crotte" au Quebec, j'ai un avis un peu négatif sur l'ustensile en question.
              [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Je viens de faire un rapprochement qui me semble tout ce qu'il y a de plus probable.

Avec le temp, les gents sont devennus de plus en plus souple au niveau vestimentaire.
                Et à chaque période, ce qui était la frontière de la décensse était toujours suffisante à l'exitation.

Ainsi au moyenne âge, une pelle paire de chevilles était déjà un sacré remontant.

Donc, à chaque période, les limites existantes étaient suffisantes et les dépasser était de la provocation.
                Mais en repoussant ces limites, l'exitant se retrouvait lui aussi pousser plus loin car évoluant en parallèlle étant la conséquence même de la limite.

Donc l'ancienne limite, n'était plus exitante ("qui qui se contente de chevilles de nos jours?") l'exitation s'y reportant non plus.

Donc à chaque période, ses gents voyaient mal que leur limites générationnelles soit dépassé, et pourtant la génération suivante voyait déjà celle ci comme obselètte.

En gros : on est condamné à finir tous à poil et avec une ombrelle (car je pensse même aux trous dans la couche d'ozonne )

---pour faire tout simple :
                La limte de notre époque nous excite et nous suffit.
                Et cette limite avance à chaque époque.

Commentaire

• Phil Rudd
                  Wrathchild

• janvier 2003
                  • 1691

Je suis au college (3eme) ben,y en a pas trop en fait,toutes facons la principale gueulerait .

Pour ce qui est de "tout le monde est habillé pareil" je dirai : tous ceux que tu vois sont habillés comme ca,c'est ceux qui se "montrent" ,j'ai plein de potes qui se sapent Jean' (pas baggy) chemise/T shirt,et moi le premier je suis habillé tous le sjours en Jean' sauf quand j'ai sport.

Et pour en revenir au string,perso j'aime pas quand ca se voit meme si matter bon c'est sympa 5 minutes..
                  Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Dorian Gray
                    Depuis que j'ai appris que le string s'appelait "coupe-crotte" au Quebec, j'ai un avis un peu négatif sur l'ustensile en question.
                    commencent à faire chier les quebecois!

Commentaire

• Dorian Gray
                      Compte archivé

• septembre 2003
                      • 992

C'est vrai, on en a plein les gosses !! :-p
                      [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

Ca dépend dans quel ville hein , parce que dans mon college y'en a pas des filles comme ça juste quand une remonte son pentalon qui tombe mais c'est tout sinon.

Mais moi je trouve que ça fait très p***. C'est censé être intime.
                        Et pas montré à tout le monde. Mais après tout, tous le monde s'habille comme y veut.

Commentaire

• albator
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 289

Provient du message de Dorian Gray
                          je suis de quebec et je n ai jamais entendu cette expression

Commentaire

• Djez
                            Compte archivé

• octobre 2003
                            • 27

Moi je dis, un petit string qui dépasse, a voir de temps a autre, ça peut-être agréable. (faudrait être un oenuque pour pas apprécier)
                            Maintenant, ce même string porté par une gamine de 13 ans, je trouve ça un peu malsain pour ne pas dire obscene. Je sais pas comment font les parents pour les laisser faire ça, moi j' aurai franchement peur pour ma fille.

Commentaire

• The Franceman
                              Compte archivé

• septembre 2003
                              • 124

Je n'aime pas le string on dirait qu'on a sorti une ficelle du cul pour en faire un slip...

P.S: Ayé chuis un péon, je m'en vais couper du bois ou extraire de l'or dans les mines.

Commentaire

Chargement...