Heart of darkness et Timelapse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Playmobil
    Peon

• juin 2003
    • 20

Heart of darkness et Timelapse

Quelqu'un a t'il déja joué à ce jeux?

Si oui, pourriez vous me dire quel genre de jeux c'est (action, aventure, plate-forme,...)?

L'avez-vous trouvé bien? Y as-t'il des énigmes où c'est plutôt, j'avance, je tue un monstre, j'ouvre une porte, je tue un monstre,...

Merci

Si vous savez aussi me donner ces renseignements pour Timelapse, ce serait super.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pour le premier c'est un jeu de plate-forme, très beau graphiquement mais réellement TRES difficile, faut être un acharné ou alors très doué pour en venir à bout... faut dire aussi que la maniabilité désastreuse y est pour beaucoup...

Le second ne me dit rien pour le moment... je vais voir si je trouve des images histoire de me remémorer la chose...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Euh, tu plaisantes Games ? j'ai fini HoD très facilement, alors que, Wille peut en juger, je suis assez mauvais aux jeux d'action et/ou plateforme ^^

Par contre, je me suis payé la BO (j'ai mis 6 mois pour la trouver) et je ne regrette pas car ce jeu, en plus d'être beau, possède une bande son de toute beauté (enfin, faut aimer bien entendu ^^)

Timelaps, désolé, si je connais, je n'ai jamais joué avec ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Wokie
        Euh, tu plaisantes Games ? j'ai fini HoD très facilement, alors que, Wille peut en juger, je suis assez mauvais aux jeux d'action et/ou plateforme ^^
        Tu parles de la version PC ? Parce que honnêtement non, je ne plaisantais pas, ce jeu est une horreur !! Court, oui, mais à certains passages c'est à s'arracher les cheveux tellement c'est difficile notamment à cause d'une jouabilité affreuse !!

Sinon je suis totalement d'accord avec toi pour dire que la BO est fabuleuse tout comme les graphismes...

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13177

Je parle en effet de la version PC, mais oui, il y avait des passages assez mortels mais rien d'insurmontables ^^ d'ailleurs, j'ai gardé toutes mes sauvegardes pour me revoir le petit film qui était assez sympa ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Timelapse c'est un Myst-like à la recherche de l'Atlantide ... voyage dans les cités mythiques Maya, Pâques, Egypte etc... et dans le temps.
            4CDs, existe en français.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Heart of Darkness, je l'ai trouvé très difficile (tellement que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout), mais très beau graphiquement et musicalement. Par contre le nombre de passages à se retaper 150 fois c'est une horreur...
              Enfin bon je l'ai trouvé pour 1 euro à la FNAC, je vais pas m'en plaindre
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Moogle
                Heart of Darkness, je l'ai trouvé très difficile (tellement que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout), mais très beau graphiquement et musicalement. Par contre le nombre de passages à se retaper 150 fois c'est une horreur...
                Enfin bon je l'ai trouvé pour 1 euro à la FNAC, je vais pas m'en plaindre
                Ah ben tu me rassures !! Je commençais à avoir des doutes sur mes capacités "jeuxvidéotiques"

C'est sur que j'ai failli devenir fou à certains passages tellement c'était ardu !! Mais j'ai persévéré quand même... pour que je m'en souvienne encore aujourd'hui, c'est que ça devait être vraiment difficile, car sinon j'aurais déjà oublié depuis un moment...

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13177

ben, sur le coup, c'est moi qui en prend un coup, moi qui me croyait nul ^^ il faut croire que ce jeu a trouvé son maitre ^^ non, je déconne ^^

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

Wokie est un hardcore gamer, et pour l'avoir vu à l'oeuvre dnas différent jeux, je peut dire qu'il est d'une efficacité redoutable, d'ailleurs, il vient de faire 30 frag à la suite dans quake 3
                    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                    Webmaster de www.loriciel.net
                    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Wille
                      Wokie est un hardcore gamer, et pour l'avoir vu à l'oeuvre dnas différent jeux, je peut dire qu'il est d'une efficacité redoutable, d'ailleurs, il vient de faire 30 frag à la suite dans quake 3
                      C'est bizarre car je n'avais pas eu cette impression d'avoir affaire à un "hardcore gamer" lors de nos anciennes parties de Wolfenstein

Wokie aurait-il volontairement joué moins bien pour nous duper ?

Quelle fourberie !! J'adore

Commentaire

• Wille
                        Unnamed pseudo

• mai 2001
                        • 2009

Wokie n'aime pas Wolfenstein, il préfére les bon jeux de bourrin, genre quake, y a que ca pour calmer la frénésie meurtrière du wokie
                        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                        Webmaster de www.loriciel.net
                        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Heart of Darkness, je l'ai trouvé très difficile
                          Moi je suis d'acc avec Wokie, il est vraiment simple.
                          Certains passages doivent être refait plusieurs fois mais c'est normal. Non vraiment, très très simple. Ou alors le fait que j'ai fini 100 fois Another World (toutes les versions au passage) m'a bien aidé ?

Là je l'ai trouvé dans une boutique à "tout à deux euros" et je l'ai donc payé... 2 euros (quelle coincidences !!!). Ca tombais bien, je ne l'avais plus.
                          Dommage qu'il manque les lunettes 3D pour la séquence de fin dans cette version "collector" (MDR !!!)
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Hu?
                            Hé, mwa aussi je rejoins la team "jeu facile" !

Je suis une quiche pour ce qui est des jeux durs (j'ai pas fini flashback en facile... gni ^^ ), et j'abandonne malheureusement assez vite, mais Heart of Darkness je l'ai torché en une journée si je me souviens bien...
                            ya des passages assez chiants, et la fin m'a fait mal aux doigts paske yavait trop de monstres, mais je l'ai vraiment trouvé ultra simple... Un des jeux de plateforme que j'ai fini le plus vite en tout cas.

Sinon je l'avais trouvé assez joli, mais je HAIS le héros qui arrête pas de gueuler -_-
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• brii
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 405

Moi, j'ai joué à Time Lapse, c'est une copine qui me l'avait passé... c'est un jeu genre Myst, si tu vois (aventure pure et dure, bien casse-tête avec plein d'énigmes). Le jeu était composé de 4 Cd, si mes souvenirs sont bon, avec à chaque fois une "aventure" différente (en fait une époque différente). J'en ai passé, des heures dessus à essayer de résoudre les énigmes... mais la trop grande difficulté m'a rebutée... mais bon, c'est un bon jeu, si tu aimes ce genre !!!
                              (Je crois même que j'étais arrivée à dénicher la soluce quelque part... si ça intéresse qqn, je peux essayer de la retrouver

Commentaire

Chargement...