Le parfum
Réduire
X
-
Mendo
Sve : oui le deo de lidl est trés bien, à mettre aprés une bonne douche. il y a deux sortes : musk ou ocean, je prefere le musk pour ma part.
-
t' a des actions dans lidl mendo ?
non parce que vu le nombre de produits lidl que t'essaye de fourguer sur le forum , je me pose la question
mendo , homme sandwich pour lidl !!! ( les pauvres
)

relax, je blagues
...Je cultive ma beauté intérieur, moi monsieur...
et ca pousse ?
faudrait mettre des engrais , a mon avis !!! :-p
[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
-
Un ppssiit de déodorant Brut de Fabergé tous les matin sous chaque aisselle, et du baume après-rasage Nivéa...pas de parfum
C'est assez délicat le parfum chez les hommes...vu que les dames aiment votre choix, ou le detestent...c'est assez radical les odeurs....faut pas se planter
"Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
Fonzie
Commentaire
-
Parfum de temps en temps, Opium pour homme...
Par contre, un parfum à offrir aux demoiselles : White Musk de Body Shop... j'adooooooooooore cette odeur... Rien qu'à sentir ça, je me jetterais sur la fille qui le porte pour la sentir de plus près !
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
babouchka
Ben alors, les filles ...!!! vous dites rien ??
c'est pourtant un sujet pour nous !!!
Moi, je mets Envy de Guccy, vala vala ...
Mais je dois avouer que mon parfum idéal, c'est celui que je sens parfois dans le sillage de personnes inconnues, croisées dans la rue, et que je n'ose pas leur demander ce que c'est, et donc je ne saurai jamais !!!
Commentaire

Commentaire