Beyond good and evil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Beyond good and evil

Salut, avez-vous essayé la démo ? Si oui ben cool, sinon VITE ALLEZ CHERCHER CA

Dipo ici : http://www.gamershell.com/download_3584.shtml
    Bebleu, [Signature ici]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est vrai qu'il a l'air plutôt pas mal ce petit jeu... la démo est prometteuse en tout cas...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Je me permets de faire remonter ce message car je viens de tester la démo, et en effet c'est vraiment bien mitivant.
      une recette qui mélange habillment les genres action/shoot/run/photo, graphiquement appétissant, et apparemment pas trop gourmand niveau ressources...
      Une bonne alternative aux Rayman ( ), evil Twin et autres Jekyll & hyde... des genres et des univers qui se font rares sur PC...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

j'ai testé et je trouve aussi que c'est très réussi dans le genre action / aventure à la 3ème personne avec un bon scénario et de nombreuses scènes cinématiques qui utilisent le moteur du jeu, une jouabilité sans faille, des animations des personnages très détaillés (on se rapproche vraiment du dessin animé tout en 3D) et une prise en main intuitive grace à une aide en ligne / tutorial très efficace (vous indiquant a tout moment sur quelle touche appuyer).
        Bref, a mon avis le meilleur jeu du genre (en attendant prince of persia 4 peut etre, s'il y a un peu d'aventure ?)

A ce propos, je suis coincé dans la démo de beyond good & evil : je n'arrive pas à activer "l'emergency generator" pour recharger la batterie de l'overboard et je n'ai pas trouvé le code d'accès a l'ordinateur (au 2 ordis, mais ca doit etre le meme code). Qq1 peux m'aider ?

Commentaire

• MuetDhiver
          General

• septembre 2002
          • 1737

J'ai tésté et.... bien ça ne marche pas chez moi
          Un jeu qui demande les toutes denieres mises à jour, moi ça m'enerve un peut. Il refuse absolument de démarrer si Dx9.0b n'est pas installé (là encore bon ça passe, mais quand même 13 Mo pour ce truc), par contre il me signale que mes drivers nVidia sont pas à jour.

Je passe outre et alors là j'ai droit à un ecran noir en guise de video d'introduction. Pareille pour le reste. Quelques fils de fer fondu dans un decor tout noir.

C'est dommage car il a l'air d'être bien.

Ps: vous pensez que c'est bon un Duron 1ghz et une geForce 2 pour ce jeu ?
          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Provient du message de groovykid
            A ce propos, je suis coincé dans la démo de beyond good & evil : je n'arrive pas à activer "l'emergency generator" pour recharger la batterie de l'overboard et je n'ai pas trouvé le code d'accès a l'ordinateur (au 2 ordis, mais ca doit etre le meme code). Qq1 peux m'aider ?
            Erhhh.. on a pas dû jouer à la même démo..
            je vais télécharger celle-ci, ce ne doit pas être la même que celle que j'avais téléch...
            @+
            RyF

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Ryf et muet d'hiver, Effectivement, il y a 2 démos et celle ci est la deuxième.

La première était buggé et ne fonctionnait pas sur de nombreux ordis.

D'ailleurs, la deuxième ne fonctionne pas non plus sur certains ordis et ils ont sorti un patch il y a 2 jours pour faire fonctionner la deuxième démo (et j'ai du l'installer car avant j'avais un écran noir comme muet d'hiver).

Voila voila, la deuxième démo reprend le début de l'aventure je suppose : les aliens débarquent sur la planète de l'héroine et essaient d'enlever les enfants qu'elle avait recueillis.

Une fois tout les aliens détruit (après des combats avec super ralentis a la matrix), l'héroine a différente missions a accomplir dont la première est de photographier les différentes espèces animales de la planète (250) pour gagner de l'argent.
              La 2ème est de rencontrer un personnage mais pour cela il faut quitter le phare et donc utiliser un overboard dont la batterie est à plat ... et je suis coincé la (bouh)

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

bon, j'ai eu la réponse a mon problème sur le forum officiel du jeu et j'ai pu utiliser l'overboard ... mais la démo plante un peu plus loin et retour sous windows ... ah j'vous jure !

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Bon, ben 2heures de téléch pour 5 minutes de jeu.. c'est rude, mais bon, cette démo ci reflète plus la continuité dans le jeu...
                  et je n'ai pas été bloqué

la première proposait le combat contre le ver de l'espace avec l'hovercraft (alors équipé d'une commmande boost non présente dans la 2ième démo) et une ballade dans une usine/prison avec à la fin une course poursuite sur les toits excellente.

Pour le moment cette seconde démo confirme mon avis sur la première..
                  vivement le jeu final !!
                  @+
                  RyF

Commentaire

• MuetDhiver
                    General

• septembre 2002
                    • 1737

Enfin j'ai pu faire marcher la démo. Je ne sais pas si le patch pour AMD a joué un role mais en tout cas la mise à jour Nvidia y etait pour quelque chose.
                    J'ai quand même eut quelques pbs à l'installation des drivers quand même

Pour le jeu c'est vrai qu'il est pas mal. Il me fait un peu penser à Nomad Soul dans la maniere de diriger le personnage. J'en suis qu'au début mais deja la configuration des touches me gene. C'est pas evident de courire tout en controlant son perso.

Le jeu est pas trop mal.
                    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...