Encore un problème

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Encore un problème

Voili voilà: mon frangin a un "léger" problème en ce moment: il avait réglé manuellement sa mémoire virtuelle, mais celle si s'est remise à zéro. Il a décidé de laisser windows s'en charger (XP pro+sp1), mais que dalle, elle revient quand même automatiquement à zéro.
    Alors, des idées?
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

pas trop d'idées (surtout que je connais pas bien XP) mais verifies quand même que le fichier SWP ne soit pas bloqué en lécture seulement.

EDIT : si c'est windows qui gere la mémoie virtuelle je crois que c'est normal que le fichier fasse O octets. Windows la fait augmenter que quand il en a besoin (a moins que je n'ai pas bien compris le pb )
    Dernière modification par MuetDhiver, 15 octobre 2003, 10h32.
    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est très bizarre car normalement même quand c'est XP qui gère la mémoire, le chiffre apparait et c'est généralement le maximum conseillé à peu de choses près...

Honnêtement j'ai pas trop d'idées à part une toute conne, pense-t-il bien à cliquer sur "Définir" avant de faire OK ? Ca parait idiot je sais mais si tu oublies de faire ça les modifs ne seront pas prises en compte, donc pour être clair, là où il y a le choix de laisser XP gérer ou de mettre une taille perso, il y a un bouton nommé définir, cliquer dessus et ensuite faire OK puis redémarrer la machine...

Si après ça ça reste toujours à 0 je ne vois pas...

Commentaire

Chargement...