Un jeu qu'il a l'air bien

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Un jeu qu'il a l'air bien

Et français en plus !

Le principe est assez novateur puisqu'il s'agit de mener une enquête en piochant des indices sur le net (cela le réserve quand même à ceux qui y ont accès, même si c'est courant maintenant).

L'avis de jeuxvidéo.com est d'ailleurs très positif, de plus le jeu ne demande pas une grosse config (genre mon PC :-p ), ce qui est rare de nos jours...

http://www.inmemoriam-thegame.com/
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Très intéressant comme jeu. Enfin un peu d'innovation dans ce monde de jeux fast-food !
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

Ca a l'air cool comme jeu !!! Enfin un peu d'innovation ! Mais bon, ce jeu prend des risques... à savoir s'il sera à la hauteur...

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Mais bon, ce jeu prend des risques... à savoir s'il sera à la hauteur...
        En tout cas jeuxvideo.com l'ont bien apprécié : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00003503
        .

J'ai fait une petite recherche sur le net avec comme mots clés "Jack Lorski". C'est assez interressant de voir les sites qui parle de ce personnage du jeu

Je vais tenter de me le procuper, même si cela ne doit pas être des plus faciles au québec
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est vrai que ça a l'air assez sympa et surtout original... reste juste à savoir si ça tiendra la route maintenant...

Commentaire

• Projector666
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 764

C'est pas le 1er exemple, il y a un an, peut etre deux, un jeu du genre avait vu le jour aux etats-unis. Il allait plus loin meme, impliquant votre propre vie personnelle, vous pouviez recevoir des coups de fil concernant ce jeu etc. Je ne me souvient pu du nom mais il était basé sur l'espionnage. Il a été arreté au but d'un moment.
            Princesse Noire a la beautée insensée
            Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
            Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Dans le genre il y a aussi le Nokiagame qui n'est pas trop mal :-p

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

Provient du message de brii
                Ca a l'air cool comme jeu !!! Enfin un peu d'innovation ! Mais bon, ce jeu prend des risques... à savoir s'il sera à la hauteur...
                C'est sûr que le problème avec ce gnere de jeu, c'est que si ça ne marche pas fort, les sites qui permettront d'y jouer pourraient fermer. D'ailleurs ça risque bien d'arriver un jour ou l'autre, et dans ce cas, quand le jeu sera devenu abandonware, plus moyen d'y rejouer, et ça n'est pas DosBox ou autre qui le permettra
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• MarvinS
                  ATP fr

• août 2003
                  • 192

C'est clair que ca a l'air bien.
                  Mais c'est quoi exactement comme genre de jeu ? Un genre de Myst ? Des suites d'enigmes ? C'est juste de la recherche a faire ?

Il n'y aurait pas une demo quelque part ?

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

moi je vais me le procurer au plus vite... Paske j'ai peur que si on tarde trop à le faire, les indices sur le net soient plus les mêmes o_O
                    Je trouve le concept excellent, mais j'ai très peur pour ce qui est d'un suivi à long terme, ça m'a pas l'air fiable...
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de MarvinS
                      C'est clair que ca a l'air bien.
                      Mais c'est quoi exactement comme genre de jeu ? Un genre de Myst ? Des suites d'enigmes ? C'est juste de la recherche a faire ?

Il n'y aurait pas une demo quelque part ?
                      Il est classé dans les jeux d'aventure en tout cas...

Pour te faire une bonne idée va simplement lire le test sur http://www.jeuxvideo.com/

Commentaire

• The Franceman
                        Compte archivé

• septembre 2003
                        • 124

Il a l'air bien ce jeu, j'éspere qu'il sera pas aussi over-rated que Runaway. (C'est un bon jeu mais de là à dire que c'est le jeu d'aventure du siècle oula...)

Commentaire

• dochanibal
                          Compte archivé

• août 2003
                          • 89

oulkaaaaa on se calme , runaway est excelent , trouve moi un jeu d'aveture mieux. hein j'attend...

quand a vot jeu avec d indices sur le web c clair que la durée de vie sera pas énorme. et le plus triste c quil deviendra en effet un abandonware unjouable.ils ont une seule solution pour le faire durer : les expensions.
                          vive renaud!!!!!

Commentaire

• The Franceman
                            Compte archivé

• septembre 2003
                            • 124

Monkey Island.

Commentaire

Chargement...