Renaud
Réduire
X
-
-
c'est marrant, quand j'étais petite j'adorais renaud, et j'écoutais ses disques en montant mes légos pirates et chateaux forts (j'écoutais aussi Danny Brillant, personne n'est parfait
).
Maintenant... Bien je pense qu'étant gosse, j'étais fiere d'écouter des "chansons de grands qui disent des gros mots". Maintenant j'en suis assez blasée, paske je recherche plus la musique, la mélodie, la façon de chanter qu'autre chose, et ce que fait renaud ne me convient pas.
Je n'ai rien contre le personnage, c'est juste que ce qu'il fait ne me plait pas.
Donc j'ai voté "un peu", en souvenir de mon enfance
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah non,moi je faisai des playmobil bateaux pirates et Chateaux forts !
Pour en revenir au sujet mes préférées sont : Les charognards et Msitral gagnant.(mais j'aime pas particulierement les chansons tristes,plutot calmes de temps a autre)Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
J’aime beaucoup Renaud pour ma part. Ses chansons sont souvent très drôles, ironiques, pleine de dérision, mais également bourrées de sensibilité et d’émotion comme dans « la pêche à la ligne », par exemple.
J’apprécie aussi sa conscience sociale. Voilà un artiste qui ne s’occupe pas que de son nombril mais qui s’intéresse au monde, à la société, aux injustices et à l’humanité souffrante dans son ensemble… Avec une pointe de désillusion au fil des années... Je me souviens notamment de la chanson « Cent ans » où il dit : « Moi, Ca fait 95 ans que j’crois plus à grand chose, il est temps que je me repose »
Enfin, Renaud, c’est un style qui n’appartient qu’à lui ; des chansons écrites avec des mots simples, argotiques, populaires mais qui touchent car elles ont « l’intelligence du cÅ“ur », si vous me passez cette envolée lyrique à deux balles.
Bref, Renaud, c’est avant tout beaucoup d’humanité.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Provient du message de Guybrush02
N'importe quoi !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Des legos pirates et chateaux forts.......les espaces sont beaucoup plus mieux !!!
Pffffffffffff!!!
T'aurais vu les chateaux forts contre les robins des bois, lorsque les pirates arrivaient par la mer pour les envahir et que c'était la guerre générale... En plus j'avais des singes, des fantomes et des dragons, moa!
:-pUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Je me suis remis de maladie (enfin) donc je poste...
Mouaaaaa c'est Renaud Powaaaaaaaaaaa
Je l'adore..... Renaud is my god
Toutes les chansons je les aime, sauf celles du dernier album....
Mais ma préféree reste qd meme "mistral gagnant"
et celle que je trouve la plus marrante c'est "500 connards sur la ligne de départ"
EDIT hop et voilaDernière modification par Mana Lover, 24 octobre 2003, 11h23.(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Bah un mélange espace et technique ça donnait des trucs interessants aussi....mais j'ai vraiment fais beaucoup de lego espace je me souvient d'un gros vaisseau de plus de 1 mètre de long fais avec mes petites mimines ^^
Trop de robotech, starwars, wing commander ça atteind la santé mentale des nenfants !!!
500 connards sur la ligne de départ, 500 blaireaux sur leur motos
Enfin critiquer le Paris Dakkar c'est pas non plus la provocation ultime...Dernière modification par Guybrush02, 23 octobre 2003, 18h43.
Commentaire
-
Mendo
Faut dire que que la moyenne d'age ici est sensiblement plus élevée qu'à ton collegeProvient du message de Mana Lover
Ps: Je trouve les résultats du sondage interressants, j'avais fais le meme sondage au college et alors ils se sont tous moqués de moi
!!! ca veut qd meme dire que les gens de LTF sont nettement plus intelligents que ceux de mon college....
Heureusement
Commentaire
-
J'ai eu la flemme de répondre jusqu'ici, mais je me lance:
J'adore Renaud (à part, comme certains, son dernier album que je trouve euh disons...ne disons rien pour ne fâcher personne tiens).
Il est vrai que je l'écoute beaucoup moins maintenant, mais il y eut une période où je n'écoutais QUE LUI!
Mes préférées:
-Amoureux de Paname
-Société tu m'auras pas
-Camarade Bourgeois
-La mère à Titi
-500 connards...
-La balade nord irlandaise
-Hexagone
-La tire à Dédé
-Je suis une bande de jeunes
etc etc..., y'en a tellement.
Commentaire
-
Moi je n'ecoute quasiment que ca!!!!!
Tu n'as pas tortProvient du message de Mendoza
Faut dire que que la moyenne d'age ici est sensiblement plus élevée qu'à ton college
Ca c'est une jolie liste tiens.....Provient du message de Lepisostëus
Mes préférées:
-Amoureux de Paname
-Société tu m'auras pas
-Camarade Bourgeois
-La mère à Titi
-500 connards...
-La balade nord irlandaise
-Hexagone
-La tire à Dédé
-Je suis une bande de jeunes
etc etc..., y'en a tellement.
On va dire que tes gouts ne sont pas tres différents des miens
(\_/) This is Bunny.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Ok je suis d'accord avec ca, mais je m'oppose cepandant (bizarre non ?Provient du message de Mana Lover
Tu n'as pas tortProvient du message de Mendoza
Faut dire que que la moyenne d'age ici est sensiblement plus élevée qu'à ton college

) car tu considères que quand on n'aime pas Renaud, on est con c'est ca ? Cf :
Je ne suis pas d'accord avec ca. Chacun ses gouts. Ce n'est pas parce que tes copains n'aiment pas Renaud qu'ils sont plus betes que les autres, que les gens d'ici, parce qu'ici on aime plutot Renaud dans la généralité.Ps: Je trouve les résultats du sondage interressants, j'avais fais le meme sondage au college et alors ils se sont tous moqués de moi
!!! ca veut qd meme dire que les gens de LTF sont nettement plus intelligents que ceux de mon college....
Heureusement
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Bon j'y suis peut etre allé un peut fort...........Provient du message de SveDec
Je ne suis pas d'accord avec ca. Chacun ses gouts. Ce n'est pas parce que tes copains n'aiment pas Renaud qu'ils sont plus betes que les autres, que les gens d'ici, parce qu'ici on aime plutot Renaud dans la généralité.
Je vais y remedier(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Ouai, on se contentera de ca ^^Provient du message de Mana Lover
Bon j'y suis peut etre allé un peut fort...........
Je vais y remedier
PS : Je note au passage que ce n'est pas parce que je dis ca que je n'aime pas Renaud ! Ne nous meprenons pas ^^*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Non tu aimes Renaud mais ca c'est parce que je te l'ai fait dévouvrir...
Je sais pas si tu te souviens........(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire