starwatcher ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

starwatcher ?

Toutes ces discussions sur les anciens films et les effets spéciaux m'ont fait repenser au film Starwatcher.
    Pour ceux qui ne verraient pas de quoi il s'agit, StarWatcher aurait dû être le premier film totalement réalisé en images de synthèses.

Dans l'équipe du film, on retrouve des personnes comme MOEBIUS qui a déjà travaillé sur plusieurs gros films (Alien, Tron, Les Maîtres de l'Univers, Willow, Abyss, Le Cinquième Elément, etc..).

Le scénario du film était fini et sa réalisation était bien avancée (le film avait d'ailleurs fait grande sensation lors du salon Imagina) et quasiment tous les médias en avait parlé (je me souviens d'un reportage à la télé et Tilt aussi avait consacré une page au film).
    Malheureusement, le producteur du film meurt dans un accident de voiture, ce qui met le film en pause et c'est Pixar qui sort le premier film totalement en images de synthèse avec Toys Story.

La question que je me posais et si le film est finalement sorti un jour au cinéma ?
    Et s'il est possible de trouver ce film quelque part ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il me semblait qu'il y avait une BD de ce nom, mais pas de films... en tout cas je n'en ai jamais vus pour ma part... il me semble aussi que c'est le nom donné à sa société par MOEBIUS dans les années 80, mais sans plus...

En tout cas aucun film à mon avis n'est sorti à ce propos...

Edit : en faisant une petite recherche je suis tombé sur ça
    Visiblement le film n'a jamais vu le jour...
    Dernière modification par gameslover, 21 octobre 2003, 10h14.

Commentaire

Chargement...