C'est les vacances !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

C'est les vacances !!!

Et oui, demain je suis déjà en vacances

Voila, c'est tout ^^ (Ca doit un peu etre du spam ce post mais je suis content de me dire que j'ai déjà fini un cession* )

*Cession = periode de cours continue entre deux vacances Ici entre la fin des grandes vacances et celles qui arrivent

PS : Que ceux qui ne vont plus à l'ecole et/ou qui ne travaillent pas, prière de ne pas me descendre le moral ^^
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Pfff, y en a qui ont quand même de la chance...
    Profite bien de ta scolarité car quand tu en sortiras, tu auras beaucoup moins de vacances.

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Provient du message de Fredo_L
      Pfff, y en a qui ont quand même de la chance...
      Profite bien de ta scolarité car quand tu en sortiras, tu auras beaucoup moins de vacances.
      Tu le monde ne dit pas ca
      Mais si tu bosses toute la journée j'en suis sincerement désolé ¬_¬ C'est degueu ! Laissez les jeunes libres ! On a qu'a aller a l'ecole a partir de 10 ans !
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

J'en connais certains qui vont passer de super vacances à Paris

Ils en ont de la chance, en plus y'a une superbe exposition sur Pink Floyd au musée de la music.
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de SveDec
          Mais si tu bosses toute la journée j'en suis sincerement désolé
          Te sens pas désolé pour moi car même si je travaille TRES dur en ce moment, je n'aime pas me plaindre.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Bah on a les RTT et rien a faire chez soi !
            je prefère largement être travailleur qu'écolier

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de Guybrush02
              Bah on a les RTT et rien a faire chez soi !
              Les RTT n'existent que dans les entreprises qui sont passées aux 35h.
              J'ai bossé pendant 3 mois dans une société où on bossait 42h/mois sans RTT ni paiement d'heures supplémentaires.

Commentaire

• Invité

rentrer chez ses parents une semaine, c'est vraiment des vacances ?

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

possible merci la droite qui reconduit indefiniment les delais du passage aux 35 heures

moi je bosse 36.7 heures par semaine, 10 jours de RTT, 25 de congés payés le pied quoi ^^
                  sauf en ce moment ou je fais 9 heures par jour parce que je suis gentil ^^

Commentaire

• brii
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 405

Je me joins à SveDec pour exprimer ma joie d'être ENFIN en vacances !!! (demain à midi, quoi)
                    Enfin... c'est plutôt une "imitation vacances" : 1 semaine où on a pas cours, avec, en ce qui me concerne, du boulot à n'en plus finir... pire qu'en temps de cours ! (Non, j'exagère)... mais bon, ça fait du bien de stopper un peu le rythme scolaire

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Tiens c'est quand même marrant qu'au moment où je reprends enfin les cours après 4 mois de vacances, tu sois toi en vacances Svedec

Mais bon c'est pas 14h par semaine qui vont me tuer

En plus je serais de nouveau en vacances à la mi-décembre, donc ça fait juste environ deux mois à faire...

Tu vois Svedec, je suis certain que malgré le fait que j'aille toujours en cours et donc que je "travaille", j'aurais certainement quand même réussi à te descendre le moral

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Provient du message de brii
                        Je me joins à SveDec pour exprimer ma joie d'être ENFIN en vacances !!! (demain à midi, quoi)
                        Enfin... c'est plutôt une "imitation vacances" : 1 semaine où on a pas cours, avec, en ce qui me concerne, du boulot à n'en plus finir... pire qu'en temps de cours ! (Non, j'exagère)... mais bon, ça fait du bien de stopper un peu le rythme scolaire
                        Ah, je suis pas tout seul ^^
                        Pourrais-je te rappeller que normalement (en tout cas moi !) on a 1 semaine ET DEMI ?!?!?
                        Et puis ouai c'est vrai --> mes pages d'agenda pour la rentrée sont remplies, j'dois avoir un truc genre 7 controles en 1 semaine (remarque avec le bervet de fin d'année ... ^^), le truc de ouf quoi ...
                        Mais ca va, j'vais dans un joli endroit, j'vais bien decompresser

Edit : Games, tu es un sadique : j'ai dit : on me descend pas le moral ! Mais ! Euh ! Ouin !
                        Dernière modification par SveDec, 21 octobre 2003, 22h15.

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• brii
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 405

Provient du message de gameslover
                          Tiens c'est quand même marrant qu'au moment où je reprends enfin les cours après 4 mois de vacances, tu sois toi en vacances Svedec

Mais bon c'est pas 14h par semaine qui vont me tuer

En plus je serais de nouveau en vacances à la mi-décembre, donc ça fait juste environ deux mois à faire...

Tu vois Svedec, je suis certain que malgré le fait que j'aille toujours en cours et donc que je "travaille", j'aurais certainement quand même réussi à te descendre le moral

Moi aussi l'année prochaine je pourrais me vanter d'avoir tout plein de vacances... je vais (si je repique pas au bac...) à la fac !

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de SveDec
                            Edit : Games, tu es un sadique : j'ai dit : on me descend pas le moral ! Mais ! Euh ! Ouin !
                            Ah non !!! Tu as dit je cite :

PS : Que ceux qui ne vont plus à l'ecole et/ou qui ne travaillent pas, prière de ne pas me descendre le moral ^^
                            Et je ne suis pas dans ces deux catégories !! Je suis encore étudiant, et je bosse à côté
                            J'avais donc le droit de te descendre le moral et je ne m'en suis pas fait prier

Brii : tu verras c'est génial !!! Je ne sais pas trop si ça correspond à ce qu'on a ici votre Fac, mais je suppose que ça doit s'approcher, du moins en ce qui concerne les 4 mois en été
                            Profites-en bien !!! C'est difficile d'être un éternel étudiant malheureusement faut donc en profiter un max tant qu'on y est encore !!!

Commentaire

• Moogle
                              Compte archivé

• octobre 2001
                              • 2429

Moi j'ai pas de vacances
                              Mais bon ça se rattrape ailleurs, déjà la rentrée 3 semaines plus tard , ensuite les grandes vacances en mai et enfin seulement 24 heures de cours par semaine
                              Ceci dit c'est quand même assez déséquilibré...
                              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...