Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de Fredo_L Pfff, y en a qui ont quand même de la chance...
Profite bien de ta scolarité car quand tu en sortiras, tu auras beaucoup moins de vacances.
Tu le monde ne dit pas ca
Mais si tu bosses toute la journée j'en suis sincerement désolé ¬_¬ C'est degueu ! Laissez les jeunes libres ! On a qu'a aller a l'ecole a partir de 10 ans !
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Provient du message de Guybrush02 Bah on a les RTT et rien a faire chez soi !
Les RTT n'existent que dans les entreprises qui sont passées aux 35h.
J'ai bossé pendant 3 mois dans une société où on bossait 42h/mois sans RTT ni paiement d'heures supplémentaires.
possible merci la droite qui reconduit indefiniment les delais du passage aux 35 heures
moi je bosse 36.7 heures par semaine, 10 jours de RTT, 25 de congés payés le pied quoi ^^
sauf en ce moment ou je fais 9 heures par jour parce que je suis gentil ^^
Je me joins à SveDec pour exprimer ma joie d'être ENFIN en vacances !!! (demain à midi, quoi)
Enfin... c'est plutôt une "imitation vacances" : 1 semaine où on a pas cours, avec, en ce qui me concerne, du boulot à n'en plus finir... pire qu'en temps de cours ! (Non, j'exagère)... mais bon, ça fait du bien de stopper un peu le rythme scolaire
Tiens c'est quand même marrant qu'au moment où je reprends enfin les cours après 4 mois de vacances, tu sois toi en vacances Svedec
Mais bon c'est pas 14h par semaine qui vont me tuer
En plus je serais de nouveau en vacances à la mi-décembre, donc ça fait juste environ deux mois à faire...
Tu vois Svedec, je suis certain que malgré le fait que j'aille toujours en cours et donc que je "travaille", j'aurais certainement quand même réussi à te descendre le moral
Provient du message de brii Je me joins à SveDec pour exprimer ma joie d'être ENFIN en vacances !!! (demain à midi, quoi)
Enfin... c'est plutôt une "imitation vacances" : 1 semaine où on a pas cours, avec, en ce qui me concerne, du boulot à n'en plus finir... pire qu'en temps de cours ! (Non, j'exagère)... mais bon, ça fait du bien de stopper un peu le rythme scolaire
Ah, je suis pas tout seul ^^
Pourrais-je te rappeller que normalement (en tout cas moi !) on a 1 semaine ET DEMI ?!?!?
Et puis ouai c'est vrai --> mes pages d'agenda pour la rentrée sont remplies, j'dois avoir un truc genre 7 controles en 1 semaine (remarque avec le bervet de fin d'année ... ^^), le truc de ouf quoi ...
Mais ca va, j'vais dans un joli endroit, j'vais bien decompresser
Edit : Games, tu es un sadique : j'ai dit : on me descend pas le moral ! Mais ! Euh ! Ouin !
Dernière modification par SveDec, 21 octobre 2003, 22h15.
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Provient du message de gameslover Tiens c'est quand même marrant qu'au moment où je reprends enfin les cours après 4 mois de vacances, tu sois toi en vacances Svedec
Mais bon c'est pas 14h par semaine qui vont me tuer
En plus je serais de nouveau en vacances à la mi-décembre, donc ça fait juste environ deux mois à faire...
Tu vois Svedec, je suis certain que malgré le fait que j'aille toujours en cours et donc que je "travaille", j'aurais certainement quand même réussi à te descendre le moral
Moi aussi l'année prochaine je pourrais me vanter d'avoir tout plein de vacances... je vais (si je repique pas au bac...) à la fac !
Provient du message de SveDec Edit : Games, tu es un sadique : j'ai dit : on me descend pas le moral ! Mais ! Euh ! Ouin !
Ah non !!! Tu as dit je cite :
PS : Que ceux qui ne vont plus à l'ecole et/ou qui ne travaillent pas, prière de ne pas me descendre le moral ^^
Et je ne suis pas dans ces deux catégories !! Je suis encore étudiant, et je bosse à côté
J'avais donc le droit de te descendre le moral et je ne m'en suis pas fait prier
Brii : tu verras c'est génial !!! Je ne sais pas trop si ça correspond à ce qu'on a ici votre Fac, mais je suppose que ça doit s'approcher, du moins en ce qui concerne les 4 mois en été
Profites-en bien !!! C'est difficile d'être un éternel étudiant malheureusement faut donc en profiter un max tant qu'on y est encore !!!
Moi j'ai pas de vacances
Mais bon ça se rattrape ailleurs, déjà la rentrée 3 semaines plus tard , ensuite les grandes vacances en mai et enfin seulement 24 heures de cours par semaine
Ceci dit c'est quand même assez déséquilibré...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire