Tessa Martin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Tessa Martin

C'est koi cette connerie ?? J'espere que c'est pas populaire chez vous ! Non mais est-ce vraiment populaire ? QUu'est-ce que vous en pensez ?

En tout cas moi je peux vous dire que j'ai bien ri : http://ftp.club-internet.fr/pub/game...t_efficace.wmv
    Bebleu, [Signature ici]
  • The Franceman
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 124

What the ....?

J'oscillais entre le rire et l'effroi devant cette... chose!

Terriblement efficace pour étonner ses amis en tout cas ! Ca l'fait !

Edit: Après avoir fait quelques recherches pour savoir quel cerveau malade a pu produire ça et je suis tombé sur cet article qui illustre parfaitement le génie mental de cet clip.
    Dernière modification par The Franceman, 23 octobre 2003, 01h36.

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Fiou ca me rassure, pendant un instant je croyais que vous aimiez ca
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• The Franceman
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 124

Ahhh ce n'était donc pas un coup monté de ta part pour nous faire croire que cette chose existe pour de vrai!...

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Oui ca existe pour de vrai
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Pyxis
            Champion

• juin 2002
            • 942

Provient du message de bebleu
            Oui ca existe pour de vrai

Et oui les Macs ça existe pour de vrai, il parait même qu'on les utilisent comme ordinateurs.....
            {D is for demoscene}

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

On y est, choc des générations...on ne se reconnait plus dans cette jeunesse, nous sommes devenu vieux !!!

A part ça même la jeunesse n'a pas a subir cette horreur, qu'on l'a pende par les orteilles !!!

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

On l'avait déjà eu elle.

Je me souviens plus du nom du sujet, mais devait y avoir scandaleux dedans. Bref, je ne dirais pas ce que j'en pense, mais ça se résume par "dégueulasse", "nul", "minable", et "encouragement de la pédophilie sur le net".

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Je trouve encore assez marrant cette connerie

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

La musique n'est pas terrible, les paroles pas entraînantes et enfin le clip est assez minable car il manque d'humour (le seul truc qui m'a fait sourire, c'est quand j'ai vu que ces jeunes qui vont sur l'IRC juste pour draguer à l'aide de "asv" et qui ne savent pas écrirent, sont évidemment des utilisateurs de Mac ).

Tout ça pour dire qu'à mon avis, cette chanson ne va pas traverser l'atlantique car il est peu probable qu'elle trouve son public en France.

Edit de Fredo : Je viens de lire l'article http://perso.wanadoo.fr/sylvain.zorz...sa-martin.html et je commence à être très inquiet pour nous autres français car apparemment, cette chanson est française et non pas canadienne comme je le pensais.

Commentaire

• Docteur_match
                      Dragon God

• avril 2001
                      • 2135

Bah, la pôvre... Tu lui donne trois cours de danse des vêtements ras la touffe, une équipe de compositeurs/clipeurs professionnels et tu te retrouves avec Alizée ou Lorie...

Ce genre de merde on en entend tous les jours à la radio alors pourquoi pas elle ? (Elle peut aussi tenter sa chance à la Star Ac' d'ici deux ou trois ans)
                      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Hum, ça m'étonnerait qu'elle ait un jour le succès d'Alizée ou de Lorie.

Moi, je la verrais plutôt finir dans un bar à faire de l'animation karaoké (http://fr.news.yahoo.com/031022/202/3gkn9.html).

Edit de Fredo : Je viens de voir qu'il ne reste plus qu'un message à écrire au Doc pour atteindre les 1000 messages

Commentaire

• Mendo

C'est quoi cet encouragement au spam? je croyais que ce n'etait pas important le nombre de posts?

Edit de Fredo : Il est interdit de critiquer les irréprochables modérateurs de ce forum

Commentaire

• Docteur_match
                            Dragon God

• avril 2001
                            • 2135

Ahah, ça y est j'y suis !
                            (Et j'étrenne mon quasi premier Spam sur ce forum)
                            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• brii
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 405

Mais qu'est-ce que c'est que cette *censuré* de chanson ???
                              OUahahahah !!! Morte de rire !!!

Commentaire

Chargement...