Préparez les litres de café !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Préparez les litres de café !

Pour la sortie du retour du roi, les 2 premiers volets de seigneurs des anneaux ressortent en salles en version longue, respectivement le 3 et le 10 décembre.
    Et le 16 décembre, les 3 films seront diffusés d'affiler ! Ca permettra en plus de voir le film la veille de sa sortie.
    Vous pouvez lire tout ça là : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18357141.html
    Par contre, j'ai été voir sur le site de Metropolitan Film Export et ils ne disent pas si sera dans une seule grande salle sur PAris ou dans toutes les salles désirant le faire. Quelqu'un à des infos là-dessus ?
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Ca sera dans pas mal de salle a ce que j'ai compris. D'ailleurs le multiplexe Gaumont près de Rouen va le faire. Je risque de sécher des cours...
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• jcducoin
      Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
      • 1110

YAAAAAHOUUUUUUUUUUU !

Un petit bêmol : ils auraient quand même pu passer la version longue du Retour du Roi en ultra avant première !
      Mais je ne doute pas que nous aurons droit à la trilogie en "version intégrale" tôt ou tard.

En tout cas, je vais vite me renseigner pour savoir si ils le font sur Lyon ! Je me suis toujours dis que la version longue se devait d'être vue au cinéma, si en plus, on peut avoir les deux + la suite en avant-première ! Vraiment trop fort !
      [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

ouhla, très peu pour moi...
        déjà à la sortie d'un épisode du sda en version normale, je ressors abrutie et avec un mal de crâne carabiné, alors je ne pourrais jamais en enchaîner 2, et encore moins 3 o_O
        Je me contenterai d'un revisionnage et DVD ^^ (s'ils ont sorti la version collector du second opus d'ici là)

Ils feront pareil pour Harry Potter?
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Furysan
          Compte archivé

• avril 2002
          • 1677

Ouais, faut aimer quand même. 9 heures de projection, au bas mot, sans moi.

Premièrement, parce que j'ai pas vraiment aimer le premier SDA (trop long, pas d'action, on aurait dit "Baraka", un film sur les paysages).

Deuxièmement, parce que je m'endormirais sans doute dans mon fauteuil au bout d'un film et demi. Peut-être plus tôt même. J'avais fait la trilogie StarWars déjà dans le genre, et ça m'avait gavé (ce sont des films que j'adore pourtant) alors une trilogie que j'ai moyennement apprécié ... (Bon, le deux est -un peu- meilleur et j'ai pas vu le trois, mais ça a rien à voir avec mon amour de StarWars).

Pour Harry Potter, faudra me payer, me droguer, m'enchaîner au siège, me baîlloner, et me faire tenir les yeux ouverts comme dans "Orange mécanique" pour que je regardes tout les films d'une traite!
          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• MuetDhiver
            General

• septembre 2002
            • 1737

Pour les spécials, ils vont le passer au Pathé de Lyon (vers Belcours).

C'est vrai que tout voir d'un coup c'est un peu trop. Surtout en version longue. Déja les voir chez soit il faut avoir beaucoup de temps et ne pas commencer à 23h :-p
            Bref c'est pas pour moi. En plus les avant-premières le mardi soir moi j'apelle pas ça des anvant-premières.
            - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Provient du message de Selkys
              Ils feront pareil pour Harry Potter?
              Peut être pour la sortie du septième

Commentaire

• Mana Lover
                Hero

• juillet 2003
                • 1366

Provient du message de Moogle

Peut être pour la sortie du septième
                Vive l'aspirine alors.....
                Mais pour le SDA apres trois heures je suis dans les vaps alors pour neuf heures je ressemblrai plutot a ca
                (\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.
                Membre du C.A.D
                We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Provient du message de Mana Lover
                  Mais pour le SDA apres trois heures je suis dans les vaps alors pour neuf heures je ressemblrai plutot a ca
                  Chochotte
                  Vous etes tous des chochottes !!! Par contre comme les gens vont manger pendant la projection (9h de suite sans bouffer, euh ... ), ca va pas le faire je crois
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2407

9 heures sans changer la bobine ? on arrête pas le progrès !!
                    Svedec, entre 2 films, les gens auront surement le temps de sortir un peu (15 min, un truc dans le genre), et donc ils pourront grignoter...
                    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                    Quand on est con, on est con
                    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

Ya quand même 20 minutes entre chaque film, heureusement ! Et a ce moment y'aura la queue aux toilettes

Enfin, faudra bien prévoir le casse-croûte quand même...

Commentaire

• SveDec
                        Baston !!! ^_^

• avril 2003
                        • 3494

Ouai d'accord, ils auront un peu de temps entre les films mais bon ... ca sera quand meme le gros bordel à ce moment là !!!
                        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ah ben en tout cas si ils le font également chez nous je serais de la partie !! Ca risque d'être vraiment trop bon, mais je suis certain que pas mal s'endormiront quand même...

Commentaire

• Mana Lover
                            Hero

• juillet 2003
                            • 1366

Si il ya 15mn entre chaque film les gens auront le temps de prendre de l'aspirine
                            Mais de tte facon je pense que tenir comme ca dans un ciné pendant 9 heures tu peux plus sortir avant des jours, ca fait trop mal aux yeux.........
                            (\_/) This is Bunny.
                            Membre du C.A.D
                            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Alcatel
                              Dictator

• mai 2002
                              • 1931

De toute façon j'ai fini Harry Potter 5, et il est quasiment inadaptable... Ou alors c'est pas un film mais une série télé qu'il faut faire...

Euhh, SDA ? Ah ben j'en ai pas vu un seul, je compte pas les voir et je m'en fous !
                              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...