Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de SveDec
UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : Cette planche n'est pas à prendre au serieux !!!
Ce n'est qu'un essai !!! D'accord ?
OK c'est q'un essai n'empeche qu'en 9 cases t'aurais pu faire un truc nettement plus constructif meme en 5 mn.
Apres pour le dessin en 5 mn c'est dur de pauffiner la Ok.
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.D
We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
ah oué, alors c bon, je vois qui c'est (mon message était mal formulé: je voulais pas parler de BD, mais de dessins très nuls faits à l'ordi en - de 5 minutes, c ça? )
Pendant mes petites vacances, j'ai fait un peu de reproduction, et j'en tire quelques trucs :
- J'ai assez de mal dans les proportions (genre je fais pas le meme nez d'une case à l'autre)
- Ptet pas un trais hyper sur
Si vous voulez (ce dont je doute ^^), je peux vous scanner une planche ou deux ^^
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Non, en fait, je dirais pas que c'est nul, c'est une BD (j'espère) sans prétention créée pendant un cours bien ennuyeux non?
Si c'est le cas, c'est largement au-dessus des standards (en tout cas des miens à l'époque ).
Par contre, si tu veux des conseils, fais plus court (3 cases auraient été suffisantes, comme pour un strip), revois les proportions et les yeux et fais gaffe à l'orthographe.
Sinon, pour le scenar, bah, reflechis un peu plus dessus avant de commencer peut être... (intro, action, chute).
Au fait, le titre, tu peux me l'expliquer, je vois pas trop rapport?
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme
Provient du message de MuetDhiver Ben moi j'trouve que tu dessine super bien les chats en costume cravate
Dans la signature le strip est pas de moi
Mais j'en fais un, j'te rassures Il est un peu plus moche mais je trouve qu'il entre bien dans l'humour de "Le Chat" ^^
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Quel magnifique et si véridique moment de la vie de tout les jours, tu as su mettre en avant tout le comique d'un fait pourtant banal avec des moyens tout simple.
Tout le travail de recherche sur la musique classique que tu as fait mérite vraiment encouragements et éloges.
plus sérieusement : si c'était uniquement un exercice de style : c'est pas trop mal, si c'était de l'autodérision : tu va trop loin, et sinon... ben... enfin tu vois le genre.
Provient du message de SveDec
Dans la signature le strip est pas de moi
Mais j'en fais un, j'te rassures Il est un peu plus moche mais je trouve qu'il entre bien dans l'humour de "Le Chat" ^^
Tu parles bien de "Le chat" la poudre à lessiver?...
C'est pas la poudre la plus marrante, si tu veux mon avis; il existe de meilleurs références.
Dernière modification par Sergejack, 02 novembre 2003, 20h14.
Provient du message de Sergejack Tu parles bien de "Le chat" la poudre à lessiver?...
C'est pas la poudre la plus marrante, si tu veux mon avis; il existe de meilleurs références.
Hum ...
Enfin, tu verras quand je vais la publier au grand jour
Disons que ... tout à un rapport
PS : Le truc que je vais finir est aussi un peu naze mais devrait déjà etre mieux que le premier truc ^^
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Provient du message de Izzy Philippe Giluck powa ^^
Philippe Geluck !!!!
A part ca :
(attention, ca va chier )
Ma BD perso de Le Chat (que je vais envoyer à Geluck si ca se trouve ) En grand En moyen En petit
La qualité est pas excellente parce que j'ai du tout repasser pour la coloration ...
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Euh...
T'es bien sûr que c'est de toi?
T'as peut être redessiné le truc toi même, mais il me semble bien l'avoir déjà vu.... mais je me trompe peut être, je voudrais po accuser non plus.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire