JEU : Devinez le titre du film

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

    • septembre 2002
    • 1737

    #91
    Perdu :/
    En plus je me suis trompé j'ai confondu Flic story avec A. Delon et Police story avec J. Chan
    - Muet, photographe en herbe

    Commentaire

    • Docteur_match
      Dragon God

      • avril 2001
      • 2135

      #92
      Bon, je vous propose un film tout pourri des années 90 qui m’a laissé un souvenir perplexe.
      Le genre : SF/comédie
      Film américain.
      L’histoire : Bon, je me souviens plus trop, mais c’était une sorte de Mad Max, à part que l’eau remplace l’essence dans ce film là. Une méga corporation tente d’accaparer les réserves d’eau (et dans le futur l’eau est une denrée très rare) L’héroïne cherche à contrecarrer les plans du méchant. Elle sera aidée dans sa quête par une bande de kangourous mutants.
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

      Commentaire

      • a***
        Compte archivé

        • juillet 2001
        • 289

        #93
        ca ressemble aussi a un vieux film Les exterminateur de l'an 3000 mais ce film n'est pas des années 90 mais de 83 donc je ne sais pas :confused:

        Commentaire

        • Docteur_match
          Dragon God

          • avril 2001
          • 2135

          #94
          Non non, il s'agit bien d'un film des années 90.
          Indice supplémentaire : l'acteur jouant le méchant est connu pour avoir interprété le personnage principal d'un film de Stanley Kubrick.

          Il paraît que ce film est l’adaptation d’un comics anglais (j’en avais jamais entendu parlé, perso)
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

          Commentaire

          Chargement...