Jeune Auteur Cherche Esclave Servile

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Jeune Auteur Cherche Esclave Servile

Comme certains le savent je tente de percer dans le milieu de l'écriture (On peut toujours rêver). Jusqu'ici je travaillais avec une dessinatrice pour divers projets parallèle à mon roman. Pour cause d'entrée à la fac, cette dernière a beaucoup moins de temps à me consacrer. Je cherche donc un/une dessinateur/trice ultra motivé(e), prêt(e) à supporter mon caractère pointilleux (=chieur), et qui sache bien dessiner (même si tout est relatif). Ah, évidement c'est payé peau de zob.
    Bref comme vous le voyez ce travail possède tous les atouts pour faire fuir n'importe quelle personne saine d'esprit, mais ça ne me dérange pas de travailler avec des ravagés du cerveau . Pour me contacter vous avez le choix PM, email ou ce topic.
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tu cherches des personnes dessinant quel type de personnages, lieux, etc... ??? Plutôt héroic-fantasy ou autre ?? Parce que j'ai pas mal de copines qui dessinent vachement bien, mais elles ont leurs genres, leurs types de trucs qu'elles aiment dessiner... donc faudrait juste savoir si il y en aurait une ou plusieurs qui pourrait aller car totalement dans le style de ton roman...

Commentaire

• Arkane
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 563

Au départ ce serait du médiéval fantastique (plutôt sombre d'ailleurs). Le problème principal vient du fait que j'ai des exigences qui oblige souvent le dessinateur à adapter son style (un peu difficile à expliquer comme ça). Il faut donc quelqu'un de très "souple", si tu vois ce que je veux dire.
      "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Provient du message de Arkane
        Il faut donc quelqu'un de très "souple", si tu vois ce que je veux dire.
        Moi aussi je cherche quelqu'un du sexe féminin , une esclave servile et "très souple", si vous voyez ce que je veux dire (c'est pour faire des desseins. qualification recommandées : doit savoir manier un gros marqueur)
        Dernière modification par Groovykid, 28 octobre 2003, 07h33.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Arkane
          Au départ ce serait du médiéval fantastique (plutôt sombre d'ailleurs). Le problème principal vient du fait que j'ai des exigences qui oblige souvent le dessinateur à adapter son style (un peu difficile à expliquer comme ça). Il faut donc quelqu'un de très "souple", si tu vois ce que je veux dire.
          Oui je comprends parfaitement, je vais voir avec elles car j'en connais qui donnent dans le médiéval-fantastique, voir si ça les intéresse et ensuite ben je les mettrais en contact avec toi et tu leur expliquera exactement tes exigences...

Je pense que je te tiendrais au courant par PM dorénavant...

Commentaire

• Arkane
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 563

Merci Games.
            S'il y a d'autres personnes intêressée, n'hésitez pas, plus j'aurais de choix mieux ce sera.

Edit : peut-être connaissez-vous des forums où je pourrais trouver mon bonheur ?
            Dernière modification par Arkane, 28 octobre 2003, 13h10.

Commentaire

Chargement...