Puce de Xbox.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Puce de Xbox.

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon forum mais bon je ne veux pas de site poru en acheter etc. mais seulement de l'information.

Premierement, est-ce qu'elle change quelque chose au fonctionnement de la console?

Deuxièmement, est-ce que c'est vrai que lorsqu'on a une puce on ne peut plus jouer sur Xbox Live avec les jeux original?

Finalement, est-ce qu'elles sont fiable?(Est-ce qu'elles vont faire surchauffer ma xbox?)

Merci Merci!

Si un modo trouve ce sujet en dehors de la charte du forum, libre a vous de le fermer et de m'en aviser par pm.
    Dernière modification par JohnNy, 30 octobre 2003, 02h39.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

A mon avis c'est tout sauf fiable... au contraire de celles sur PS2... je te conseille de ne pas y céder pour le moment...

Commentaire

• Djez
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 27

Un de mes amis l' a fait. Il n' a aucun problème. Mais ces puces servent à donner a la xbox certaines fonctionnalités pc(lecture de divx, emulateur...). Donc, si tu as un bon pc, elle te sera inutile.

Commentaire

• JohnNy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 578

Ok je ne vais pas me laisser tenter si elle ne sont pas fiable.

Mais est-ce que c'est vrai que lorsque la console a une puce on ne peut plus jouer sur xbox live?

ps.yeah 500e messange en 2 ans!

Commentaire

• yellowdevil
          Compte archivé

• août 2001
          • 491

biensur que si elles sont fiables ! j'en ai une sur ma xbox depuis + d'un an et sa marche impec jamais eu de problemes !!!!
          et j'ai pluysieurs amis qui en ont aussi et aucuns problemes non plus
          je ne voi pas en quoi les puces de ps2 seraient plus fiables que celle de xbox ... vu que la puce de xbox n'est qu'un bios modifié qui se charge a la place du bios original !!!

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Et meme qu'avec certaines puces, tu augmente les capacités de ton x-box. Je veux dire par la, tu peux lire des divx, installer des logiciels, jouer a des emulateurs, etc etc......

Mon ami s'en est mis une et aucuns problemes !
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• JohnNy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 578

Interressant! mais une question persiste!

est-ce que c'est vrai que lorsque la console a une puce on ne peut plus jouer sur xbox live?

Commentaire

• yellowdevil
                Compte archivé

• août 2001
                • 491

il faut une puce qui te permette de switcher entre le bios d'origine et le nouveau bios hacké ... car si tu te connecte sur le xboxlive avec un bios hacké ils doivent pouvoir te reperer ....

mais les puces recentes le font avec un petit bouton ( genre switch 2 position) que tu pe mettre ou tu veux ( petit trou a faire sur ta xbox si tu ne ve pas avoir a la laisser ouverte)

Commentaire

• JohnNy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 578

Assez interresant!

Est-ce que vous connaissez à peu près les prix de ses puces avec la switch?

Commentaire

Chargement...