Sécurité

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Sécurité

Dites, j'ai dans les préférences d'IE à sécurité que j'avais TROIS sites "VeriSign" accéptés.
    Vu ce qu'à fait VeriSign avec les noms de domaine (voir le "vieux" topic de ... Prof Vince je crois), je me méfie un peu ...
    Est ce justifié ? Avez-vous aussi ces trucs (à tout hazard ...) ?

"Qu'est ce qu'il faut faire ? Qu'est ce que je dois faire ?" ( Sarko)
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Normalement les sites accéptés ne se mettent pas tout seul dans la rubrique concernée, c'est toi et toi seul qui doit les mettre... du moins sur IE version PC ça se passe comme ça... donc logiquement si tu as ces sites et que ce n'est pas toi qui les as mis, efface-les de suite !!!

Et à l'occasion essaie de passer un coup de spybot ou Adaware histoire de nettoyer ta machine... mais je ne sais pas si ils existent en version Mac bien sur... cherche des équivalents si jamais, ça doit exister je pense...

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Tu te doutes bien que c'est pas moi qui les ait mis là !!!
      Je dis quand meme que "l'émetteur" est : "VeriSign Trust Network (c) 1998 VeriSign, Inc. - For authorized use only Class 3 Public Primary Certification Authority - G2 VeriSign, Inc. US"
      "Expiration : Ven 18 mai 2018"
      Plus une empreinte digitale ...
      POUR LE PREMIER SEULEMENT !
      Les autres j'ai pas regardé ...
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben alors ne te pose plus de questions et vire-les !! Et ensuite scan ton ordi avec un logiciel pour détecter les éventuels spywares... t'as rien d'autre à faire...

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

D'accord mais j'aimerais savoir si ton avis est le seul bon, si jamais quelqu'un savait un truc de plus ...
          Et puis de toute facon ca a rien fait depuis que je l'ait remarqué et je telecharge rien en ce moment ...

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

Chargement...