Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai eu une webcam, une Logitech Quickcam Express et je suis toutes les instructions pour l'installation.
Mais au moment du test son... ça foire lamentablement, ça n'enregistre pas de son du tout, rien ne sort. Etant donné que je l'ai pris surtout pour m'en servir de micro, ça me fait un peu ch...
J'ai deux cartes son, le résultat est le même à chaque fois, ça ne marche pas. Mais j'ai l'image, chose dont je n'ai finalement pas grand chose à faire.
Alors d'où ça peut venir ? Il me manque un truc, un branchement ou quoi ? Y a pas de micro integré sur les Webcam ? Je suis en train de criser comme un fou, je suis même pas foutu d'installer cet appareil grand public.
Avec la Webcam j'ai juste un fil qui se branche sur le port USB. Est-ce que je dois brancher quelque chose sur le port micro de ma carte son ????
Je précise que dans les paramètres audio, rien n'est ne muet.
Help, j'en ai marre de jamais avoir un truc qui marche du premier coup
Euh, au risque de te choquer, je n'ai encore jamais vu de micro sur une webcam Logitech
C'est à part...
D'ailleurs la connectique le prouve, tu n'as qu'un câble USB, c'est tout, pas de prise pour brancher à la prise son de ta carte son... des micros USB, jamais vu non plus
Donc si tu veux utiliser ta webcam avec un micro ben faut avoir un micro à côté, c'est tout...
A moins que récemment des cams avec micro intégré soient sorties mais je ne suis pas au courant... ici on a souvent des bundle cam+micro justement... mais c'est deux ustenisles différents...
En tout cas celle d'Indiana n'a pas de micro intégré : pour preuve
Et je ne parlais que des Logitech, je connais mal les autres marques, mais Logitech, à ma connaissance, n'ont jamais de micro dasn la caméra, ils font des bundle par contre...
Edit : en fait après consultation du site de Logitech, il s'avère que les versions PRO de leurs cams ont des micros, mais c'est tout... et vu le prix d'une cam pro, auatnt prendre une cam normale et un micro à côté à mon avis...
Dernière modification par gameslover, 08 novembre 2003, 12h25.
Je vais casser la gueule de mon abruti de pote qui me dit n'avoir qu'une webcam et qui arrive pourtant à s'en servir comme d'un micro sur MSN. Il n'a pas de micro, ça webcam est pourrave et pourtant il y a du son. Je capte rien.
J'ai bien demandé à mon pote s'il avait un micro branché, s'il avait un fil branché sur sa prise micro "Nan j'ai rien". Resultat, comme d'hab j'ai gaspillé mon fric.
Par contre Gamelovers, evite les smiley vexant, là parce que j'ai vraiment les boules.
Sinon j'aimerai savoir pourquoi il me demande de faire le test de micro dans l'installation de la webcam... Et à quoi sert une webcam sans micro aussi. Enfin bref, je l'ai dans le cul
Désolé pour les smileys, c'était pas méchant, j'espère que tu le sais...
Pour le micro intégré, comme j'ai dit dans mon précédent post, c'est les cams pro qui en ont, donc les chères... et pourquoi le programme fait un test, ben tout simplement car c'est le même programme pour toutes les cams chez Logitech, donc forcément, celles avec micro ont besoin du test, celles sans non, suffit de passer et c'est terminé...
Evidemment si tu as un micro à côté, tu peux t'en servir durant le test... car je ne sais pas si tu as regardé la fiche technique de ta cam, dans la config minimale requise, il est bien noté que pour les fonctions audios, un microphone est requis... ça doit même être noté sur la boîte de ta cam connaissant Logitech...
Et à quoi sert une cam sans micro, ben je dirais, à mn avis, qu'une cam sans micro c'est normal... parce que le but de la chose en premier lieu c'est de filmer, ou de placer dans une pièce, etc... et de diffuser la vidéo sur Internet... c'est qui veulent plus ben prennent une version pro des cams ou alors achêtent un micro à côté car ça revient moins cher...
Bon ben comme d'hab alors que j'ai hesité à me prendre uniquement un micro ou la webcam, je me suis dit "soyons fou prenons la webcam même si ça me sert à rien". Hop... du coup, je me retrouve avec une merde qui ne sert VRAIMENT à rien.
J'en ai marre de prendre TOUJOURS la mauvaise décision.
Et après verification, je me suis debrouillé pour commander la seule webcam sans micro. Et c'était pas la moins cher en plus. Merci la chance.
Si jamais, n'oublie pas qu'une cam Logitech est garantie 2 ans, et que si tu n'en est pas satisfait, même si elle ne présente pas de défauts, tu peux très facilement procéder à un échange... à ta place je n'hésiterais pas une seule seconde comme ça au moins tu auras exactement ce que tu désires... si jamais le mag où tu l'as acheté refuse de te la reprendre, tu peux la renvoyer direct à Logitech normalement, mais tout ça est précisé dans la garantie avec la cam, je me souviens pas de tous les détails... mais ils sont super sympas chez Logitech, alors n'hésite pas à prendre contact avec eux pour changement si ton fournisseur est récalcitrant au changement, ce qui ne devrait pas être le cas normalement...
Provient du message de Indianagilles Bon ben comme d'hab alors que j'ai hesité à me prendre uniquement un micro ou la webcam, je me suis dit "soyons fou prenons la webcam même si ça me sert à rien". Hop... du coup, je me retrouve avec une merde qui ne sert VRAIMENT à rien.
J'en ai marre de prendre TOUJOURS la mauvaise décision.
Et après verification, je me suis debrouillé pour commander la seule webcam sans micro. Et c'était pas la moins cher en plus. Merci la chance.
Bruce pas puissant is back.
T'as l'impression que tu passerait pour un con, si tu avais demandé au revendeur si tu aurais le son avec ta cam?
Si oui, mieu vaut paraître con et apprendre, que de paraïtre renseigné et être con. (ce que tu es un peu là )
T'as l'impression que tu passerait pour un con, si tu avais demandé au revendeur si tu aurais le son avec ta cam?
Si oui, mieu vaut paraître con et apprendre, que de paraïtre renseigné et être con. (ce que tu es un peu là )
A mon avis il a simplement fait confiance à son pote et voilà... moi aussi parfois j'y vais les yeux fermés quand c'est un ami qui me dit qqch, trop confiant peut-être, je ne sais pas... mais c'est vrai que rares sont les cas où je ne suis pas déçu après coup, donc maintenant je me méfie plus et je regarde bien les spécifications techniques avant d'acheter qqch, surtout en informatique, le reste ça va, c'est plus simple...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire