Question PDF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Je ne pense pas que ça puisse lui convenir.

Requirements :
    - Windows 98/nt/2000/xp
    - Office 97/2000/xp

Et le petit Svedec a un Mac.

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Oups desolé!

Ca m'apprendra a pas lire les messages en entier!
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Provient du message de gameslover
        C'est sur qu'elle n'est pas donnée... mais c'est le cas de tous les logiciels Adobe il me semble... mais bon, vu la qualité des produits, je trouve que ce n'est pas du gaspillage...
        Mouais... j'ai récemment voulu essayer Photoshop, et bien je suis très vite retourner bosser avec Gimp
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de Carnby
          Oups desolé!
          Ca m'apprendra a pas lire les messages en entier!
          C'est aussi un peu de la faute de Svedec, quelle idée aussi d'avoir un Mac
          (je plaisante bien sûr)

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Moogle

Mouais... j'ai récemment voulu essayer Photoshop, et bien je suis très vite retourner bosser avec Gimp
            C'est selon les goûts je pense... parce que personnellement je me souviens avoir essayé Gimp un temps, et j'avais détesté... alors qu'avec Photoshop, je m'en sors plutôt bien et je trouve toujours de nouvelles choses à faire, etc... j'ai l'impression que les logiciels Adobe sont si complets, comlpexes parfois aussi, qu'on pourrait passer une vie à les explorer avant d'avoir pu en trouver toutes les spécificités... je trouve que c'est ce qui fait leur charme et donc évidemment leur prix...

A part ça c'est vrai que Svedec est un pauvre... avoir un Mac, c'est la pire des choses qui puisse arriver à qqn... je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi... d'ailleurs, depuis que je sais qu'il a un Mac, je fais une petite prière pour son âme tous les soirs afin qu'il ne sombre pas dans la folie et qu'il tienne le coup aux prises avec cette diabolique machine venue d'on ne sait où... j'envisage même la création d'un culte ici bas histoire de soutenir le pauvre petit Svedec dans sa difficile marche vers la rédemption (achat d'un PC pour ceux qui n'auraient pas suivi )... je commence à réunir les fonds, si certains sont intéressés qu'ils me contactent afin que nous puissions aider promptement cette jeune brebis égarée :-p
            Dernière modification par gameslover, 08 novembre 2003, 21h45.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Merci Games de ne pas faire dévier ce topic en critiquant les Macs !!!

Mais j'avoue que c'est vrai qu'il fait un peu pitié avec son Mac. Soyons fou, je suis prêt à faire un geste pour lui
              Je suis prêt à échanger ma magnifique console Megadrive contre son Mac !! Vous me direz à juste titre que la Megadrive n'est pas aussi puissante qu'un pc mais ce sera toujours mieux qu'un Mac. Contrairement au Mac qui plante toutes les 5 minutes, la Megadrive est tres stable et en plus La Megadrive, c'est plus fort que toi !

Commentaire

• Phil Rudd
                Wrathchild

• janvier 2003
                • 1691

Provient du message de Fredo_L
                Merci Games de ne pas faire dévier ce topic en critiquant les Macs !!!

Mais j'avoue que c'est vrai qu'il fait un peu pitié avec son Mac. Soyons fou, je suis prêt à faire un geste pour lui
                Je suis prêt à échanger ma magnifique console Megadrive contre son Mac !! Vous me direz à juste titre que la Megadrive n'est pas aussi puissante qu'un pc mais ce sera toujours mieux qu'un Mac. Contrairement au Mac qui plante toutes les 5 minutes, la Megadrive est tres stable et en plus La Megadrive, c'est plus fort que toi !
                Tu aimes te contredire en l'espace de 20 secondes Fredo

Sinon je savai pas DU TOUT que d'autres logiciels pouvaient faire du pdf...

Mais au fait,ca sert a quoi le pdf? (oui oui moi etre une brêle en info)
                Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Fredo_L

Oh Fredo, ta grande générosité te perdra !!! Mais comment fais-tu pour être aussi bon ???

Ca doit être inné chez toi... quand je pense que pour ma part, si Svedec voulait que je prenne son Mac il devrait me payer TRES cher, je me sens honteux face à tant de générosité...

Grand Fredo, veux-tu devenir le gourou de notre association pour la paix de l'âme de ce cher Svedec et l'éradication du Mac (Mal remarquez la troublante analogie des termes ) ??

Dernière modification par gameslover, 08 novembre 2003, 22h08.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

ARRÊTEZ DE DIRE DU MAL DES MACS !!!!!
                    Le sujet ici, c'est de réaliser des pdf !
                    (Heureusement que je suis là pour modérer un peu ce forum sinon ça partirait sans arrêt en couilles)

Et sinon, je te le confirme Games, je suis une âme très généreuse
                    Et c'est avec plaisir que j'accepte de rentrer dans ta secte mais seulement en tant que trésorier, je te laisse le poste de gourou
                    Ce serait amusant si dans la secte on organisait des soirées pour brûler des Macs (un peu comme la pub pour Club Internet où les gens balancent les ordis par les fenêtres et font ensuite un grand feu de joie)

Pour répondre à Phil, l'intérêt du pdf est d'être un document qui montre à l'écran la même chose qui sera imprimé et qui a l'avantage d'être protégé.
                    Les formulaires d'état disponibles sur le Net sont donc protégés pour éviter toute modification et quelque soit l'ordinateur qu'on utilise, le résultat à l'impression sera toujours le même.

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

C'est surprenant de voire que PDF est pratiquement intégré à l'OS X
                      Tu peux meme faire des captures d'ecran en PDF

Faudra que je le teste un jour ... j'sais plus qui du forum m'a dit qu'il existait sur Mac

(je plaisante bien sûr)
                      D'arpès les posts suivants et la citation "Les plus courtes sont les meilleures", c'est pas très réussi ^^

Par contre :
                      je commence à réunir les fonds
                      Si vous M'OFFREZ un PC je suis pas contre

qui plante toutes les 5 minutes
                      Tu sais depuis combien de temps mon ordi a pas planté ?

Tu aimes te contredire en l'espace de 20 secondes Fredo
                      J'ai remarqué aussi

si Svedec voulait que je prenne son Mac
                      Ca n'arrivera pas Tu crois que je serait pret à lacher mon Mac pour un ptit truc naze qu'on appelle "PC" ? Non mais ca va pas toi des fois ...

ARRÊTEZ DE DIRE DU MAL DES MACS !!!!!
                      C'est sincère ou c'est une vulgaire ruse ?

Le sujet ici, c'est de réaliser des pdf !
                      En effet, ca serait bien de recentrer le sujet

(Heureusement que je suis là pour modérer un peu ce forum sinon ça partirait sans arrêt en couilles)
                      Vive Fredo alors

un peu comme la pub pour Club Internet où les gens balancent les ordis par les fenêtres et font ensuite un grand feu de joie
                      Pourrais-je te faire remarquer que les ordis qu'il balancent sont des PCs ?

Voilà
                      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...