Réduire
X
-
Il faut que tu demande à Wokie comment hacker le forum.
C'est pas compliqué, mais comme c'est le genre de truc qu'on ne fait qu'une seule fois, on ne le retient pas forcement.
PS: l'histoire de Clemdump c'est du bidon, il veut juste insiter au spam
Dernière modification par Sergejack, 10 novembre 2003, 19h42.
Commentaire
-
C'est sur que cette limite des 30 messages pousse au spam, il faut être fort et résister à cette dure tentation :-p
Après cela tu peux prétendre au statut de membre "à part entière" grâce à ta bravoure et ton courage face à ce suplice

Commentaire
-
je viens de voir que je pouvais prétendre au titre ultime de membre avec avatar perso....mais je ne comprend pas ou changer car dans le profil dans la section avatar ...aucun tableau d'upload n'est proposé....aidez moi j'aimerais pouvoir enfin mettre un avatar personnel....
Pour bien faire, faites le mal!
Commentaire
-
Mendo
Dans "tableau de bord" à la partie "modifier votre avatar", tu va tout en bas à "avatar personnalisé", et normalement il y a le bouton "parcourir" pour uploader ton image.. non?
A moins que le nombre de posts minimum pour un avatar perso ai été réévalué depuis... pour ça je n'ai pas trop suivi
Commentaire
-
moi aussi je veux personnaliser mon avatar sans pour autant spamer (je suis plus actif sur la section arcade que la section forum a propement parler)
Commentaire
-
C'est parce qu'il faut poster 50 posts minimum ( pas sur pour le nombre) sur le forum ( moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre).
Commentaire
-
30 posts minimum et l'option n'apparait que le lendemain du 30eme post."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
...et Superbe déterrage de topicAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire