Fans de Dark Project

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Huillam
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 83

Fans de Dark Project

Salut a tous les fans de Dark Project !!
    J'aimerais developper ce sujet pour montrer ke ce jeu est vraiment un jeu de la mort ki tue !
    Alors dites-moi moi tout ce ke vous aimez dans ce jeu, ce ke vous n'aimez pas. Toutes vos critiques !
    N'hesitez pas a mettre de nouvelles missions, à parler du numero 3 ki ne devrait plus tro tarder.

Ki n'a pas flanche devant son scenar hyper original ?
    Elle est pas belle la fin? Et ses decors, superbes pour l'époque !
    /* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Je pensse comme Selkys : les zombies c'est nazes.
    Et moi n'ont plus j'ai pas été plus loin.

Ma seul exigence : pas de zombies sans tronçoneuse ou lance flames.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je trouve que c'est un excellent jeu, mais seulement tous les passages avant l'arrivée des zombis... dès ce moment-là ça gache absolument tout le titre et c'est bien dommage... je crois qu'on est très nombreux ici à être de cet avis...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Perso j'adore l'univers, mais j'ai préféré le 2, sans dout car moins dans le zombie et plus dans technologie "julesvernienne", ainsi que le conflit nature/technologie =^__^=
        C'est vrai que dans le 1 les catacombes sont un très mauvais moment à passer si on est pas très prudent.Je n'ai jamais trop insisté, mais je n'ai jamais dépassé ce niveau... Par contre le 2 je suis arrivé au dernier niveau d'une traite..jamais vraiment bloqué...j'ai même pris le temps d'explorer =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

oué, pareil ke toulmonde, et comme je le dis depuis longtemps: c'est génial avant les zomb, mais ces derniers sont tellement chiants qu'ils poussent à l'abandon -_-

y a quoi après d'ailleurs?
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Huillam
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 83

vous loupez tous klk chose !!

Dommage ke personne n'a le courage d'aller au bout. Je vous assure ke le meilleur est apres le passage des catacombes.
            Il y a un niveau fabuleux avec l'exploration d'un ancien temple (genre maya mais sous la terre) dont l'entree se fait sous l'eau, une pure merveille ce niveau.
            Il y aussi les niveaux chez les marteleurs, tres sympas, plus oriente infiltrations.
            Il y a Le niveau chez le collectionneur. La maison est incroyable !! Des pieces sont renversees, il y a une veritable vegetation dedans, et il est bien cho !
            Puis les niveaux en foret, la ou le scenar se demele. Puis la rencontre du Seigneur au Bois. Un moment unique !!
            Justement le jeu se termine par la poursuite du seigneur au bois (de plus vous verrez pourquoi Garrett perd un oeil, et kil le remplace par un oeil de verre dans le 2). Jusqu'a sa defaite ! Le niveau m'a donne des sueurs froides mais il n'est pa tre complique. Juste impressionant et comme le dit Garrett a ce moment la, c dans cette derniere mission kil doit voler un DIEU !!!
            /* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */

Commentaire

• Zubarian
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 152

Salut!

Le niveau d'on tu parle, c'est dans celui là aussi que l'on retrouve des espèces de monstres. Vraiment chiant celà aussi. J'ai fini le jeu, mais j'ai mis le temps.

J'ai acheté le numéro deux y à quelques années, j'ai pas encore joué avec. Je vais m'y remettre je pense.
              EDIT :
              Ah, j'oubliai, ce truc d'être tout le temps dans le noir au point que je fermais même les volets pour bien distinguer le moindre détail. Sans compter à çà que t'a intérêt de jouer dans une pièce au calme pour entendre bien des ennemis arriver. Je crois que c'est le jeu qui m'a fait acheter une SB Live avec 4 hp autour de moi pour avoir le son 3d...

EDIT2 :
              Le niveau dans la maison complètement loufdingue, ca m'a fait penser un peu à un mélange d'Alice au pays des merveilles et de maison des horreurs.

Tellement grande en plus que parfois tu savais plus par où aller.

Ce que j'adorais c'était assomer les gardes et les balancer dans des égoûts, des fosses...ect Et tout piquer!
              (note de RyF : le bouton EDITER c'est pas pour les chiens, le double/triple posting c'est pas très correct...et ça me fais du boulot trop chiant pour rien... merci de faire attention à l'avenir =^__^= )
              Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

Chargement...