Microsoft Vs General Motors

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Alors...

-Plus vous roulez, plus votre voiture ralentira. Et encore plus si vous empruntez une autoroute;

-Quelquefois, si vous voulez tourner à droite, vous tournerez à gauche.

-Vous devrez, toutes les deux semaines, décrasser le roulement à billes de votre volant pour qu'il continue à fonctionner.

-Sur certaines aires autoroutières, vous rencontrerez des nostalgiques de Panhard, Talbot, etc. Mais vous ne pourrez pas y emmener votre propre vieille voiture.
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Je reve ou vous etes en train de critiquer M$ et Windows !?!

...

Et tu le monde l'utilise ici ?

...

Je me demande ce que vous allez sortir contre ce que je viens de dire cette fois ci ...

...

Sinon j'adore celle-là :
      7. The airbag system would ask "Are you sure?" before deploying
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'on critique autant M$ et Windows que ton pseudo ordinateur

C'est vrai, M$ et les Macs c'est équivalent au point de vue inutilité

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

Ca marche bien comme systmèe :-p :
          Mac ...
          *Games accoure et fait un discours pour contrer mes arguments*

Sinon dans ce topic, a moins de pas trop comprendre, je vois pas ou vous critiquez les Macs (chose etonnante d'ailleurs, heureusement que t'es là Games !)

EH !
          JE VIENS DE COMPRENDRE !
          Ce combat Mac-PC vient peut-etre du fait que les deux sont aussi pourris l'un que l'autre (Windows plus cepandant ), donc par consequant, que c'est sans fin ...
          Moralité : débarrassez-vous de vos PCs !
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

En fait je suis certain que si on avait le choix, on ne serait pas sous Windows... mais disons que pour plusieurs raisons on est un peu "forcés"...

Déjà une toute simple, va trouver un PC sans Windows de pré-installé dans le commerce... ensuite, il n'y a pas à dire, mais Windows, c'est tellement simple, ok ça plante, c'est pas stable (quoique XP est quand même pas mal à ce niveau), etc... mais c'est simple... pour un utilisateur lambda ça serait se compliquer la vie que de vouloir éviter M$...

Et ensuite, ben faut dire que les potentiels "remplaçants" de Windows sont pas non plus accessibles à tout le monde... Linux par exemple est d'une complexité affolante pour un non-initié, etc...

Donc voilà, éviter M$ parait être stupide pour beaucoup et même qu'on ne les aime pas, ben on fait avec par la force des choses...

Par contre là où on a un réel choix, c'est au niveau de la machine, et JAMAIS on ne prendra un Mac avec son OS

Bon Svedec, arrêtons-là ce déviage de topic tu veux bien ?

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Provient du message de gameslover
              C'est vrai, M$ et les Macs c'est équivalent au point de vue inutilité
              Ah nan, la principale différence entre un Mac et un PC sous Windows, c'est quand même que sous Win, il y a des logiciels ! Donc ça n'a rien d'inutile...
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Moogle

Ah nan, la principale différence entre un Mac et un PC sous Windows, c'est quand même que sous Win, il y a des logiciels ! Donc ça n'a rien d'inutile...
                Je comparais M$ et les Macs, pas Win et les Macs

Mais tu as entièrement raison cela dit

Commentaire

• Dorian Gray
                  Compte archivé

• septembre 2003
                  • 992

Quel est le point commun entre M$ et Mac ?

Bill Gates, bien sûr !

Bon une autre:

- Sur les véhicules US importés en france, une défaillance de freins ne sera pas indiquée:
                  Brake problem
                  mais
                  ProblÜme de f
                  [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Ah oui:

-Si vous changez le moteur de la voiture, vous devrez aussi changer le châssis !
                    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

Il y a aussi :
                      "Vous etes contraint d'acheter une 2chevaux alors que les rolls coutent le meme prix, et vous ne pouvez pour vous mettre à niveau que changer le moteur"

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

Chargement...